need mr help

chef

New member
Il y a une fille que jcommence a tripper dessus et elle aussi clairement. Super belle, va a l'universiter etc, mais elle a un chum. Bref, on travail ensemble et a chaque jour j'ai l'impression qu'on s'attache sans s'en rendre compte. Ceci n'etait pas prevu comme situation. J'aurais deja fait un move avoir su quelle etait celibataire. J'ai commencer vraiment a tripper dessus et je sais que c'est pas correct car je sais qu'elle va laisser son chum et je trouve sa stupide, car je me met a sa place et elle pourra me faire sa un jour. Sa pas l'aire d'une fille qui se promene mais elle me lache pas. Je trouve sa plate parce qu'elle a vraiment un bon caractere, sportive, chix '' no pics sorry '' et on a beaucoup de point en commun. Je tasse son chum ou je move on?
 
Je veux du serieux et +. Mais pour savoir si le + en vaut la peine, je dois la baisser. Mmmmm.
 
VA la voir dis lui " bea viens din toilette avec moi j'ai un gros cadeau pour toi." Si elle vas avec toi et quel avale ta couleuvre Win, si elle t'envoie chier passe a une autre ces une salope.
 
ok first please post pics!

2nd : make ur intentions clear in a subtle way! when u guys talk get close, touch her from time to time (not grab her ass) take her hand, put her arm around her waist little things....and from there see her reactions and what she says.

3rd : if all that goes good, invite her out after work for a drink, just the 2 of u and there make ur move!

Its all quite natural, u'll see!
 
ok first please post pics!

2nd : make ur intentions clear in a subtle way! when u guys talk get close, touch her from time to time (not grab her ass) take her hand, put her arm around her waist little things....and from there see her reactions and what she says.

3rd : if all that goes good, invite her out after work for a drink, just the 2 of u and there make ur move!

Its all quite natural, u'll see!

inb4 sexual harassment suit at the work place. Front page of Journal de Montréal "Il ma touché et a mis ses bras autour de moi!!!"
 
She has a boyfriend and flirts with you on the job... definitely wife material.

Almost 40 years old me would not touch that with a 10-foot pole.
20 year old me tapped that ass and ditched the bitch, then all hell broke lose at work and I did not give a fuck.
 
move on . Si es capable de faire une shit a son chum et le laissé pour toi . Elle pourai te faire la même chose a toi plus tard. Fuck it
 
Appel son chum 3 some tag team style beer pong celui qui gagne part avec.

Fait and square challenge comme dans le temps!
 
Voici l’algorithme:

1- Est-ce que son chum s'tun cave/charlatant? (Pas selon l'opinion de la femme en question, elle va dire que oui anyway)
1a - Oui - Continu et essai de voir son niveau de sérieux. Faut juste faire attention pour pas que son chum actuel soit un malade mental et te criss une tête de cheval dans ton lit pendant que tu dors.

1b - Non

2 - Informe le chum que sa pute regarde ailleurs.

2a - Ils se laissent, tu la fourre l'esprit tranquille sans remord et ça fini là parce que tu veux pas s'te genre de femme sur le long terme.

2b - Ils se laissent pas, fourre là pareil, son chum s'tun cuck et va peut-être vouloir vous regarder faire. Encore là, pas de relation long terme parce que ça l'air aussi fiable qu'un Kia son affaire.

Semi-srs.
 
et je trouve sa stupide, car je me met a sa place et elle pourra me faire sa un jour

Tout le monde peut faire ça à tout le monde, rentre-toi ça dans la tête. Être en couple, c'est prendre le risque de se faire broyer le coeur en 293810293 morceaux et c'est ce qui est beau.
 
Tout le monde peut faire ça à tout le monde, rentre-toi ça dans la tête. Être en couple, c'est prendre le risque de se faire broyer le coeur en 293810293 morceaux et c'est ce qui est beau.

On vas s'entendre sur le fait que certaine personne ont un comportement plus a risque envers ce genre de chose. Rencontrer ta nouvelle blonde(ou ton chum) dans une histoire de meme, c'est augmenter le risqué qu'elle te dompe pour la meme raison plus tard aussi.
 
Relax, ca veut yink dire que dans le fond son chum actuel, elle l'aime pas tant que ca, ca doit approcher la fin...t'as juste a attendre, si elle fait un move sans avoir dompé son chum, ca vaut pas chers.
 
Loll sti qu'ils sont cons haha!

Si ça peut te motiver j'ai connu une histoire pareille il y a 15ans, dans mon cas c'est moi qui avait une blonde (que j'me pognais trop souvent avec) j'e l'ai tranquillement laissé sans vraiment avoir d'attentes avec la nouvelle fille. Sans que je force trop nous allions prendre des bières ensemble sans nécessairement fourrer. Un mois plus tard j'ai finalement conclu avec la jolie fille en question. Aujourd'hui nous sommes toujours ensemble et avons deux beaux kids.

Si la fille semble vraiment intéressée elle devrait en principe laisser son chum....Si tu y crois vraiment fais juste attendre. Si t'as un doute que c'est une agace ou qu'a fais juste exprès de t'accrocher comme un poisson fais comme les autres disent; va droit au but, saoule la un peu pis ramasses la back side gros moteur.

.
 
Continue à gosser avec jusqu'à temps que tu la fourres et qu'elle laisse son chum, après dis lui que finalement tu cherches pas du sérieux et que t'es pas intéressé, elle va avoir ce qu'elle mérite.
C'est clairement une guenon, elle lâche pas une branche avant d'en tenir une autre.
 
VA la voir dis lui " bea viens din toilette avec moi j'ai un gros cadeau pour toi." Si elle vas avec toi et quel avale ta couleuvre Win, si elle t'envoie chier passe a une autre ces une salope.

Ca non sérieusement. Pour moi, une femme qui tromperait son chum avec moi et qui par la suite le quitterait pour avoir une relation avec moi elle part a -1 cette personne. J'aurais toujours un doute qu'elle peut le refaire car elle l'a déja fait. Il y a comme un moment de confiance sur cet aspect qui va toujours laissé, planer un doute sur cette personne.

J'ai un collegue de travail qui s'est taper une femme dont celle-ci était déja en couple, elle a finie par laisser le cocu pour repartir une vie avec mon collegue. Apres 4 ans, elle est repartie faire la meme chose avec un autre pour se séparer de mon collegue.

Pour moi c'est le meilleur genre d'exemple qui me laisserais perplexe et soupçonneux.

OP, fait toi pas trop d'attente, laisse aller les choses. T'es libre, donc tu peux et tu le droit de regarder aussi autour meme si ca semble un bon parti. Mais pour la non. Mais fait pas cette gaffe de rendre un autre cocu, si elle irait jusque là. dit lui de reglé son menage et qu'elle vienne te voir apres, comme ca, ta conscience va etre tranquille.
 
On se rapproche? On s'attache sans se rendre compte ?

Sa veut dire quoi pour toi ?

Décrit se que vous faites pour que tu dise sa.

Inb4 la fille m'a dit allo a matin.
 
Moi quand je vois un thread ''need help'' dans la section relationship

kp8te.gif
 
Back
Top