need mr help

Peut etre que oui peut etre que non! Je suis pas cave non plus, je le sais quand une fille est atirer. C'est juste un moving timing, peut etre que je vais update le post un jour mais je crois pas. Crois moi si elle aurait ete celibataire sa sera une autre histoire!
 
forever-alone-broken-heart.jpg
 
Peut etre que oui peut etre que non! Je suis pas cave non plus, je le sais quand une fille est atirer. C'est juste un moving timing, peut etre que je vais update le post un jour mais je crois pas. Crois moi si elle aurait ete celibataire sa sera une autre histoire!

Dude si la fille commence a comprendre que ta un kick dessus pis imédiatement elle te parle de sont chum ces quelle es 0 intéressé. Ces un beau message pour dire j'ai un chum je l'aime tes juste un ami ...

Aucun rapport avec un mauvais timming lol
 
Tu attend trop faut que tu fonce et que tu arrête de te poser 56 milles questions.

Montre lui que ses toi le mâle alpha pas sa faguette de chum et ses sur quelle fini avec ton pain dans sa bouche.

Faut pas que tu attende que eux y move car tu va attendre longtemps en cris.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Le jour que tu l'aura fourrer tu reviendra nous voir et la tu va être digne d'utiliser le nom Chef.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Op est une tantouse!
Une fille en cpl avec un roux "trippe" sur lui. Rofl



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je trouve sa juste stupide de faire un move sur une fille en couple, c'est pas une question d'avoir des couilles ou pas. J'en ai 3 autres qui me courre vraiment apres " im not trolling " mais ceux la sont juste bonne a baisser et passer a autre chose... Je suis juste malchanceux, les filles qui m'interesse sont toujours en couple. Shit happens
 
Je trouve sa juste stupide de faire un move sur une fille en couple, c'est pas une question d'avoir des couilles ou pas. J'en ai 3 autres qui me courre vraiment apres " im not trolling " mais ceux la sont juste bonne a baisser et passer a autre chose... Je suis juste malchanceux, les filles qui m'interesse sont toujours en couple. Shit happens

Bruh, si les trois filles te court après comme celle a ta job qui est en couple, j'ai des mauvaises nouvelles pour toi...
 
facebook stalk le chum, si douchebag vas-y. Si lui l'air nice guy, dont.

Alot of girls are so flirty, pour aucune raison, oublie pas ca...
 
lol.


Récapitulons, le gars c'est pas dire si une fille est après lui, mais la il a trois filles qui sont après lui.


lol
 
Back
Top