need mr help

Hahaha vous avez des reponses partager pas mal! J'ai pas niaiser aujourdhui, je l'ai quand meme crousser une coupe de fois et le pire dans tout sa c'est que j'ai remarquer que la gène a commencer a apparaître de son bord. Je pense que tranquillement elle le voit que je trip dessus, peut etre qu'elle ne savait pas que ce genre de situation pouvait arriver, et maintenant que sa la commencer, je vais pas faire de move mais je vais continuer a faire mes trucs et attendre que elle et son '' chum '' termine leur relation.
 
Hahaha vous avez des reponses partager pas mal! J'ai pas niaiser aujourdhui, je l'ai quand meme crousser une coupe de fois et le pire dans tout sa c'est que j'ai remarquer que la gène a commencer a apparaître de son bord. Je pense que tranquillement elle le voit que je trip dessus, peut etre qu'elle ne savait pas que ce genre de situation pouvait arriver, et maintenant que sa la commencer, je vais pas faire de move mais je vais continuer a faire mes trucs et attendre que elle et son '' chum '' termine leur relation.

Tu vas attendre longtemps.
 
In before "faut que j'me trouve une autre job, pus capable de travailler avec une calisse d'agace qui s'est plaint au boss que je la harcele".
 
jai une meilleur idee... fuck her, dump her and send the video to her bf...like this everyones day is ruined except yours!









.
*also share pics.
 
Op be like :

b9ec9b9807887adab9e09e2bf0509f54.jpg
 
Haha je me fais tellement pas d'idée les gars. C'est pas compliquer de sizer une fille en 2016.
 
Hahaha vous avez des reponses partager pas mal! J'ai pas niaiser aujourdhui, je l'ai quand meme crousser une coupe de fois et le pire dans tout sa c'est que j'ai remarquer que la gène a commencer a apparaître de son bord. Je pense que tranquillement elle le voit que je trip dessus, peut etre qu'elle ne savait pas que ce genre de situation pouvait arriver, et maintenant que sa la commencer, je vais pas faire de move mais je vais continuer a faire mes trucs et attendre que elle et son '' chum '' termine leur relation.

Et sans vouloir peter ta bulle, si elle met fin a sa relation pour soi disant toi, la théorie du rebound te fais pas peur?
 
Lol quel thread de marde bro code 101 dont fuck some one else's bitch if you dont wana get knock the fuck out.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Lol quel thread de marde bro code 101 dont fuck some one else's bitch if you dont wana get knock the fuck out.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
That make me laugh every time.
Si je réussi à fourre ta blonde,jte rend service. c'était pas fiable anyway.
 
That make me laugh every time.
Si je réussi à fourre ta blonde,jte rend service. c'était pas fiable anyway.
Si tu reussi a fourer la. Blonde dun autre t juste un esti de graine, des filles célibataire yen as a tonne, pkoi fucker le couple d'un autre?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Si tu reussi a fourer la. Blonde dun autre t juste un esti de graine, des filles célibataire yen as a tonne, pkoi fucker le couple d'un autre?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Parce que les trucs interdits, ça excite les assholes.
 
Back
Top