need mr help

Parce que les trucs interdits, ça excite les assholes.

Oui et non, ça dépend des personnalités.... Toutefois, être célibataire et avoir une fille en couple qui me cour après quand je peux m'en tapper d'autres célibataires, tu ne te casses pas la tête et tu y vas pour le meilleur rapport plaisir/rebound.

Autre chose,

le gars semble plus avoir un coup de foudre pour la fille qu'une attirance physique. C'est très risqué tenter de former quelque chose de solide avec une fille qui est en couple, criss son chum là, vie la séparation et tente en même temps d'essayer de fonder quelque chose avec toi. C'est sexiste, mais selon mon opinion, la fille part à -1 dans ce cas-là, car si tu as réussit à faire le coup, elle va probablement le faire au moment ou ton couple va battre de l'aile.

Au moment où j'ai rencontrer ma femme, j'étais en couple avec une folle avec qui tout était compliqué. Je l'ai laissé quelque semaines après ma rencontre et j'ai commencé une nouvelle relation.

J'ai été capable de le faire parce que j'avais une détachement complet avec la folle et je n'ai pas traité ma femme actuelle comme un re-bound, ce que les femmes font en sortant d'une relation habituellement.



OP me semble le genre de gars qui tombe en amour facilement.
 
Oui et non, ça dépend des personnalités.... Toutefois, être célibataire et avoir une fille en couple qui me cour après quand je peux m'en tapper d'autres célibataires, tu ne te casses pas la tête et tu y vas pour le meilleur rapport plaisir/rebound.

Autre chose,

le gars semble plus avoir un coup de foudre pour la fille qu'une attirance physique. C'est très risqué tenter de former quelque chose de solide avec une fille qui est en couple, criss son chum là, vie la séparation et tente en même temps d'essayer de fonder quelque chose avec toi. C'est sexiste, mais selon mon opinion, la fille part à -1 dans ce cas-là, car si tu as réussit à faire le coup, elle va probablement le faire au moment ou ton couple va battre de l'aile.

Au moment où j'ai rencontrer ma femme, j'étais en couple avec une folle avec qui tout était compliqué. Je l'ai laissé quelque semaines après ma rencontre et j'ai commencé une nouvelle relation.

J'ai été capable de le faire parce que j'avais une détachement complet avec la folle et je n'ai pas traité ma femme actuelle comme un re-bound, ce que les femmes font en sortant d'une relation habituellement.



OP me semble le genre de gars qui tombe en amour facilement.

Intéressant.

Une connaissance (un dude) me disait jadis qu'il ne se pognait que des filles en couple. Sa raison? Une fille célibataire n'a rien à perdre, tandis qu'une fille en couple a une relation à perdre. Bref, pas trop certaine de ce que ça prouvait, mais bon, pour lui, une fille en couple qui laissait son chum pour recommencer de quoi avec lui, c'était comme la crème de la crème. À noter que c'était un homme très égocentrique. Il a brisé beaucoup de coeurs, de couples et peut-être même d'humains.

C'est intéressant ce que tu dis, parce qu'en effet, j'ai souvent vu des gars « switcher » d'une fille à une autre, tandis que j'ai rarement vu de filles faire ça. Les femmes que je connais mettent fin à leur relation, prennent du temps célibataire, ont des fréquentations, etc. et ça leur prend souvent pas mal de temps avant de se remettre en couple.
 
Arrêtez de faire semblant, une fille hot qui veut te sucer le dick et te le montre clairement, c'est évident que tu la défonces en te crissant de son chum.
 
Ouais,

Mais j'entrerais quand même en contact avec son chum après pour lui dire à quelle point une a une femme fiable.
For the lulz
 
Crime, op a pas donné un exemple concret de se que la fille fait pour montrer qu'elle a de l'intérêt envers lui. Il y a plein de filles qui sont juste gentilles pis parles aux gars normalement.

C'est pas parce que le fille te parle pis qu'elle est gentille avec toi que nécessairement elle te veux...

Faut aussi que tu regardes comment elle se comporte avec les autres gars au bureau. Si la fille agis de la même façon avec tout le monde au bureau... Op se fait sûrement des allusions.
 
Elle m'a dit allô ce matin et elle à ramasser le crayon que j'ai échappé ses clair quelle veut mon pain.

OP ye tellement sur le neutre quil est déjà dans la friend zone avant même de savoir son nom.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
OP travaille chez Build a Bear et capote sur une fille qui est polie


OP: donnes-nous des exemples concrets comme quoi elle veut ton pain.

POST PICS
 
Last edited:
Crime, op a pas donné un exemple concret de se que la fille fait pour montrer qu'elle a de l'intérêt envers lui. Il y a plein de filles qui sont juste gentilles pis parles aux gars normalement.

C'est pas parce que le fille te parle pis qu'elle est gentille avec toi que nécessairement elle te veux...

Faut aussi que tu regardes comment elle se comporte avec les autres gars au bureau. Si la fille agis de la même façon avec tout le monde au bureau... Op se fait sûrement des allusions.

This. J'ai une amie elle es tellement trop friendly et es une personne très ''physique'' genre elle touche et ''cole'' toulemonde. Je serais jamais capable de sortir avec une fille comme sa. Au début je trouvais sa malaisant en osti pour sont chum mais après un boute tu vois bien que sont chum sen criss parce qu'elle es dememe avec toulemonde. (je la conaissais bien avant quelle aille sont chum )
Elle as un nouveau chum asteur ... Probablement que je vais me sentir mal a laisse encore les première fois que je vais les voir tout les 2 ...

Elle veut pas se faire planté par toute la terre pour autend ... Même si bon je l'ai déjà planté
 
^^
Sa sonne pomal fille qui amadoue les dude pour avoir de l'attention.

Genre diode.
Sans rancune beauté.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
giphy.gif
 
ça me rappelle mon cegep. volontairement ou pas je tombais souvent assis à côté de filles cutes/chixes quand les prof demandaient de former des équipes pour un lab/projet/présentation et c'était souvent la même histoire : premièrement la fille a un chum, mais quand tu parles elle va rire pour rien, se joue dans les cheveux, va te toucher la cuisse ou le bras, va même aller jusqua dire "on devrais faire dequoi pendant la relache ;)". au début je croyais être dans la friendzone solide et je me faisait pas d'idées, mais ça pas pris longtemps pour réaliser le contraire.

effectivement, yen a qui sont demême juste parce qu'elles sont friendly, mais yen a définitivement qui s'en calice d'être en couple ou pas.

j'ai un chum ça fait 1 an y sort avec sa blonde et c'est un scénario semblable. les 2 commencent a travailler ensemble, lui commence à me parler dla fille chixe a sa job pis qu'il a un oeil dessus, 1-2 mois après il la fourre, un autre mois pis a laisse son chum pour lui. c'est clair c'est pas correct mais tsé jvais pas essayer dle convaincre que stune pas bonne. est ben smath pis si y lui arrive la même chose pis qui se fait crisser la, ben j'ose imaginer qui va apprendre de ses erreurs.
 
Je l'ai déjà dit mais beaucoup de femmes ont le complexe de Tarzan, elles lâchent pas une liane avant d'en tenir une autre.
C'est comme jouer aux échecs avec quelqu'un qui pense toujours seulement 1 coup d'avance.
 
Back
Top