marijuana stocks

Parce que le monde sont moron et réalise pas que 2 plants de 1m en santé planté dans un pot de terre bien normal ça subvient au besoin d'une personne qui consomme pas gros pour toute une année... le monde on juste des image de serres industrielles dans des maisons scrap.

En gros... le monde est cave.

jai transféré 1 plant de 6-7 pieds dehors hier, dapres moi en aout il va faire 12 pieds si jmanque pas ma shot et jpourrais fournir la paroise avec 1 seul plant lol.

Le monde on peur de ce quil connaissent pas.
 
jai transféré 1 plant de 6-7 pieds dehors hier, dapres moi en aout il va faire 12 pieds si jmanque pas ma shot et jpourrais fournir la paroise avec 1 seul plant lol.

Le monde on peur de ce quil connaissent pas.

Bah ce qui inquiète les proprio de logements, c'est que ça vire en foire pis que le monde se ramasse avec une dizaine de plant à l'intérieur avec les bébittes pis l'humidité que ça amène.
 
Bah ce qui inquiète les proprio de logements, c'est que ça vire en foire pis que le monde se ramasse avec une dizaine de plant à l'intérieur avec les bébittes pis l'humidité que ça amène.

jsuis daccord que tu devrais avoir le droit seulement quand tes propriétaire, non locataire, a cause de lodeurs et des risque qui viennent avec.

Mais la tout les propriétaire n'ont meme pas le droit.

Esti que jsuis content qui laisse le medical tranquille.
 
La loi fédérale prévaut, donc en cas de contestation judiciaire, la provinciale risque d'être nulle vu que le fédéral n'a pas amendé sa loi pour le Québec
 
jsuis daccord que tu devrais avoir le droit seulement quand tes propriétaire, non locataire, a cause de lodeurs et des risque qui viennent avec.

Mais la tout les propriétaire n'ont meme pas le droit.

Esti que jsuis content qui laisse le medical tranquille.

XD finalement les locataire intelligent vont aller se chercher une carte pis bingo :D
 
XD finalement les locataire intelligent vont aller se chercher une carte pis bingo :D

avec la carte sa prend quand meme l'autorisation du propriétaire quand tu fais ta demande ACMPR chez Santé Canada.

Par contre cest possible de dédié quelqu'un pour faire pousser pour nous, ils doit juste signer le formulaire.

Perso jai un permis pour 47 plants et ca pas été trop compliqué vu que je suis proprio. Aussi facile qu'un permis de peche quand le dossier est bien monté. Juste le délais qui est long. (133jrs dernier renouvellement)
 
avec la carte sa prend quand meme l'autorisation du propriétaire quand tu fais ta demande ACMPR chez Santé Canada.

Par contre cest possible de dédié quelqu'un pour faire pousser pour nous, ils doit juste signer le formulaire.

Perso jai un permis pour 47 plants et ca pas été trop compliqué vu que je suis proprio. Aussi facile qu'un permis de peche quand le dossier est bien monté. Juste le délais qui est long. (133jrs dernier renouvellement)

Noice.

Je viens lire ça sur La Presse. Petit Québec.
http://www.lapresse.ca/affaires/eco...elle-le-peut-en-attendant-la-legalisation.php

«[...]La mission de l'entreprise n'est pas de développer le marché.»

On va commander souvent de vancouver pis de l'ontario d'après-moi.
 
Wow les weedstocks sur OTC aujourd'hui...

TWMJF présentement à +10.7% à 31.00$US = 39.81$CAD

Je crois rêver! Demain ça risque d'être une journée assez débile quand les marchés canadiens vont ouvrir. RIP shorts.
 
Pas pire à date. Mon céli devrait retourner à son ATH d'ici deux semaines si ça continue comme ça.
 
Bah ce qui inquiète les proprio de logements, c'est que ça vire en foire pis que le monde se ramasse avec une dizaine de plant à l'intérieur avec les bébittes pis l'humidité que ça amène.

Je suis propriétaire d’immeubles et ce qui me fait peur c’est les équipements de serres et les modifications aux circuits électriques et à la plomberie. J’ai changer tout mes règlements d’immeubles au renouvellement pour interdire l’horticulture et les équipements de serres. Je pense qu’avec le petit buzz que ça va créer, on va régulièrement entendre parler d’installations de garderobe qui ont pris feu et des dégâts d’eau dans les immeubles.
 
Back
Top