marijuana stocks

Qu'est-ce que le farm bill a avoir a faire avec HEMP?

Also looks like it top this morning, that was 100% in 4 days
Le bill légalise la culture industrielle de chanvre.

Sinon APH toute une plongée mais je suis pu ça j'ai pas acheté le dip.

Brp semble être une bonne valeur dans le non weed ces temps ci même si le climat économique donne pas le goût de rien acheter
 
Come on...yes pot stocks did went parobolic bubble kinda move, but they are selling products that bring revenue and profits. Crypto as no intrinsic value, it could be worth 0$

Pot stocks are still really hard to value because we don't have any numbers of legalisation sell...can't wait to see those numbers!
Sauf que à coup de 3.5g aux deux semaines de restocking sur le site de la sqdc, c'est pas cette année ni l'an prochain que les milliards vont pleuvoir sur les états financiers
 
Sauf que à coup de 3.5g aux deux semaines de restocking sur le site de la sqdc, c'est pas cette année ni l'an prochain que les milliards vont pleuvoir sur les états financiers

Total flop du coté de la SQDC et aucune volonté politique pour changé ça.

Je bet un 2 qu'ils vont commencer a donner des ticket pis sortir la répression.
 
Ça a quand même remonté un peu ces derniers jours, EAT surtout lol

Eat ont sorti leur chiffre la semaine passé, c’est pas mal ce que j’avais dit. Ils sont maintenant là 9e compagnie au Canada en terme de revenue dans le pot. Techniquement leur SP devrais être au alentour de 80 cent en ce moment si l’on se fit aux autres compagnie. Pas pour rien que l’action a pris plus de 100% en quelques jours et va continuer de monter dans les prochaines semaines.
 
Eat ont sorti leur chiffre la semaine passé, c’est pas mal ce que j’avais dit. Ils sont maintenant là 9e compagnie au Canada en terme de revenue dans le pot. Techniquement leur SP devrais être au alentour de 80 cent en ce moment si l’on se fit aux autres compagnie. Pas pour rien que l’action a pris plus de 100% en quelques jours et va continuer de monter dans les prochaines semaines.

il est recommandé Strong buy sur plusieurs site que je fréquente, hâte de voir dans les prochains jours
 
Besoin daide un peu. Javais des stocks de PHM mais ils se sont transformés en PHMZF et je sais pas trop quoi faire avec ca. J'ai pas beaucoup mais bon, je comprends pas car sur ma plateforme web ils sont encore la mais le prix ne reflete pas vraiment ce qui est supposé. Quelqu'un peu m'aider?
 
Besoin daide un peu. Javais des stocks de PHM mais ils se sont transformés en PHMZF et je sais pas trop quoi faire avec ca. J'ai pas beaucoup mais bon, je comprends pas car sur ma plateforme web ils sont encore la mais le prix ne reflete pas vraiment ce qui est supposé. Quelqu'un peu m'aider?

I had phm, made some gains, pulled out but miscalculated and didn't sell everything so I got a handful of stocks left and then concentrated on weed stocks... then these motherfuckers split (it became 2 companies) P040611 (PROTECH HOME MEDICAL CORP COM) and VMD ( VIEMED HEALTHCARE INC COM) so now it will cost me more in transaction fees than selling them haha.
You can sell them if you don't want them.
 
Vous capoter toute sur la SQDC mais en alberta cest la meme affaire toute les shop qui vende du weed sont a sec... Dapres moi cest partout pareil au canada... 'pas au B.C'

Les compagnies comme canoby, aurora, aphria on signe des deals avec le gouvernement pour vendre du pot medicale... Il vont toujours prioriser les ventes de pot medicale avant celui pour le recreatif.

Si on recule ds le temps lorsque le Canada et les states avait la prohibition dalcool, lorsque le pays re-legaliser la vente dalcool.. combien de temps sa la pris au marche a ce reajuster? est ce que on parle de mois? ou d'annees?

Encore la... La production dalcool est bien plus rapide que celle du weed.

Hate de voir

ds tout les cas on s'entends que le marche etait pas pret pentoute!!

De mon cote j'ai pu voir la construction de la serre de Aurora canabis a nisku, Alberta. Ils ont aussi parle de construire un immense serre a Medicine hat.
Il place de choix pour un compagnie qui va utiliser enormement d'electricite. Medicine hat produise leur propre electricite avec du gaz naturel. La ville posede des Wells de gaz naturel. Electriciter cheap!
 
I had phm, made some gains, pulled out but miscalculated and didn't sell everything so I got a handful of stocks left and then concentrated on weed stocks... then these motherfuckers split (it became 2 companies) P040611 (PROTECH HOME MEDICAL CORP COM) and VMD ( VIEMED HEALTHCARE INC COM) so now it will cost me more in transaction fees than selling them haha.
You can sell them if you don't want them.

What am asking is even though they splited, now my shares are not even TX but pink stocks. Seems i cant even sell them with my account.
 
What am asking is even though they splited, now my shares are not even TX but pink stocks. Seems i cant even sell them with my account.

You cannot trade pink sheet stocks through a TFSA account.

Contact your brokerage firm and ask them what your options are.
 
Pharmacielo devrait commencer a trader demain sur le TSX Venture. Bon stock a posséder pour le long terme! Vraiment hate de voir les 2 prochaines année de ce stock.

Ceux qui ont acheté le dip de Curaleaf et Harvest après leur entrée en bourse voient deja un beau gain et ca devrait continuer sur cette belle lancée.

Sinon, vous, comment vont vos stock de pot?
 
Pharmacielo devrait commencer a trader demain sur le TSX Venture. Bon stock a posséder pour le long terme! Vraiment hate de voir les 2 prochaines année de ce stock.

Ceux qui ont acheté le dip de Curaleaf et Harvest après leur entrée en bourse voient deja un beau gain et ca devrait continuer sur cette belle lancée.

Sinon, vous, comment vont vos stock de pot?

Toutes dans l'rouge.
 
Pharmacielo devrait commencer a trader demain sur le TSX Venture. Bon stock a posséder pour le long terme! Vraiment hate de voir les 2 prochaines année de ce stock.

Ceux qui ont acheté le dip de Curaleaf et Harvest après leur entrée en bourse voient deja un beau gain et ca devrait continuer sur cette belle lancée.

Sinon, vous, comment vont vos stock de pot?

Looks like another bagholder IPO, cant wait to short it!

Are you a bagholder? Typical bagholder speech
 
Looks like another bagholder IPO, cant wait to short it!

Are you a bagholder? Typical bagholder speech

I did invest in it a while ago. It's obviously risky, but I really don't think it's a worthless stock otherwise I wouldn't have invested in it.

What makes you think you'll make money shorting it?

It'll be fun to watch in the next 1-2 years. Either you or me will be making money on this. ;)
 
I did invest in it a while ago. It's obviously risky, but I really don't think it's a worthless stock otherwise I wouldn't have invested in it.

What makes you think you'll make money shorting it?

It'll be fun to watch in the next 1-2 years. Either you or me will be making money on this. ;)

I dont remember last pot ipo that had a good first day and following days. CURA might be exception had couple of green days after first day of ipo. Normally I like to let them pop for the first 5-10 minutes of the day and then get short for rest of day, institutions that bought pre-ipo usually don't want to take the risk and will dump a good part of their holding.

Reason you wanna short them: valuation out of the gates are crazy, retailers are the buyers (I don't even know how they still have money to do so) and they don't know what they are buying, the majority of the financing behind those compagnies are toxic for the longterm.
 
I dont remember last pot ipo that had a good first day and following days. CURA might be exception had couple of green days after first day of ipo. Normally I like to let them pop for the first 5-10 minutes of the day and then get short for rest of day, institutions that bought pre-ipo usually don't want to take the risk and will dump a good part of their holding.

Reason you wanna short them: valuation out of the gates are crazy, retailers are the buyers (I don't even know how they still have money to do so) and they don't know what they are buying, the majority of the financing behind those compagnies are toxic for the longterm.

So, with the stock fairly high on it's first trading day, I guess you bought a big amount to short it?
 
Back
Top