marijuana stocks

je vends juste ce qui redeviens profitable, je veux reprendre un peu mes pions et repenser ma stratégie. Ce qui est dans le rouge reste la :p
 
bought the FIRE dip @ 2.30, FIRE must maintain higher lows to maintain the uptrend unless some major fuck ups in the news for the entire industry.
 
Qué pasa en mai?

Mai sa devrait faire comme octobre/novembre, l’engouement va reprendre à l'approche de la légalisation. Présentement on est en période morte, donc de consolidation, tout le monde sur le hold voir ce qui se passera au Canada. Justin devrait nous donner une date dans les prochains mois.

Historiquement ça été le cas pour Colorado et Californie, donc Canada devrait être pareil.
 
Look what i saw on the Maricann investors fb page, dont know if this is truly legit:
b806d4678ebd56a106224e0daf0e9eae.jpg
 
Well jetais up de 1800$ ajd et la je suis down de 55$ ... What a day !

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Bon la paye ce soir, je profite du dip de quel façon?:D
Jusqu'à maintenant mon portefeuille est 50% mari, 16%mym et 12% thcx. Les reste c'est un peu des petits essais (mpx, isol, glh)
J'hésite entre augmenter mes parts dans thcx ou mari. Vos suggestions sont les bienvenues!
 
Bon la paye ce soir, je profite du dip de quel façon?:D
Jusqu'à maintenant mon portefeuille est 50% mari, 16%mym et 12% thcx. Les reste c'est un peu des petits essais (mpx, isol, glh)
J'hésite entre augmenter mes parts dans thcx ou mari. Vos suggestions sont les bienvenues!
Fire

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Bon la paye ce soir, je profite du dip de quel façon?:D
Jusqu'à maintenant mon portefeuille est 50% mari, 16%mym et 12% thcx. Les reste c'est un peu des petits essais (mpx, isol, glh)
J'hésite entre augmenter mes parts dans thcx ou mari. Vos suggestions sont les bienvenues!

There`s a new stock ticker JH on CSE (CNX), they will change their name to Cannabis something in a couple of months and they are marketing people...Im willing to take a shot to see how good they are at marketing their stock this next year

I also like THCX, just not sure about the all sector valuation here
 
Bon la paye ce soir, je profite du dip de quel façon?:D
Jusqu'à maintenant mon portefeuille est 50% mari, 16%mym et 12% thcx. Les reste c'est un peu des petits essais (mpx, isol, glh)
J'hésite entre augmenter mes parts dans thcx ou mari. Vos suggestions sont les bienvenues!

Choo and GHG. :)
 
Back
Top