marijuana stocks

The worst is most of people will just hold on it, its their price or nothing. Told a friend to take ACB at 14$+ the day it went to 15$+, he said no will wait for next pop fuck it!! So much greed, now he`s devasting about it

Most people are emotional, not logical.
 
It looks like it's gonna drop... DOW futures are down so the whole market will probably follow and drop some more ...FUCK.
 
a39b34539e68f22795b99e80aa834400.jpg
 
Il y a de l'espoir!

Et TD broker est encore cassé, c'est peut être pour le mieux lol.
 
Last edited:
Journée intéressante à date. Tant que ça devient pas un bull trap.

C'est fort probable que plusieurs qui ont été pris de court la semaine passée vont en profiter pour vendre d'ici la fin de la journée ou demain.
 
je m'attend a une autre drop mais qui retournera pas aussi bas et qui va confirmer qu'on a atteind un plancher ensuite je remet un montant pour profiter de la prochaine montée.
 
bull trap, dead cat bounce, short recovering, I don't care, just seeing green all over is psychologically helping me.
 
J'ai tout vendu à 2.80, trop d'incertitudes encore avec les marchés boursiers américains et canadiens. Je vais essayer de rentrer à nouveau dans les environs de 2.20-2.30 si ça drop jusque là.
 
J'ai tout vendu à 2.80, trop d'incertitudes encore avec les marchés boursiers américains et canadiens. Je vais essayer de rentrer à nouveau dans les environs de 2.20-2.30 si ça drop jusque là.

Tu semblais avoir pas mal plus confiance au marche vendredi dernier lol
 
Tu semblais avoir pas mal plus confiance au marche vendredi dernier lol
Ouais, mais avec l'opportunité de ce matin quand c'est monté à 2.99, j'ai fait fuck it je vends.

J'ai encore confiance à 100% dans MARI, ça va me permettre de rembarquer avec plus de shares prochainement.
 
Back
Top