marijuana stocks

22%... 0.14 @ 0.16 je veux dire...

EDIT: En plus les edible au Canada c'est 1 an après la légalisation donc ça va prendre plus de temps monter le marché.
Une chose est sûr, la demande est là.

Aucun problème avec moi, je suis patient et c'est du cash pour le fun. (j'ai seulement 1500 actions de EAT)
 
justement pourquoi je veux pas manqué le bateau, j'ai voulu investir dans l'or, le pétrol (dans sa avait droppé), dans le US quand il était 1/1 et les bitcoin au début et à chaque fois j'ai chocker.

Cette fois-ci je manquerai pas le bateau! Fini les j'aurais don du. Reste maintenant à choisir les compagnies et à espérer que l'une d'elle se démarque!

Savez-vous dans quel compagnie Trudeau à des amis?

Car c'est clair que le Libéral va aidez leurs chums
 
justement pourquoi je veux pas manqué le bateau, j'ai voulu investir dans l'or, le pétrol (dans sa avait droppé), dans le US quand il était 1/1 et les bitcoin au début et à chaque fois j'ai chocker.

Cette fois-ci je manquerai pas le bateau! Fini les j'aurais don du. Reste maintenant à choisir les compagnies et à espérer que l'une d'elle se démarque!

Savez-vous dans quel compagnie Trudeau à des amis?

Car c'est clair que le Libéral va aidez leurs chums
ACB.TO

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Il y en a qui ont fait une due diligence sur les compagnies de weed? Pour garder 3 semaines et revendre à profit on s'en sacre, mais pour HODL me semble que mieux vaut étudier les candiats comme il faut vu leur ratio C/B non?
Anyways, je viens d'acheter du EAT et ACB. WEED je sais pas si je devrais acheter maintenant ou espérer une petite drop pour me timer vu le +50% en 2 semaines.
 
J'attends juste d'avoir mon compte ouvert dans accees D pour virer des fonds à Disnat zzzzzzz.... moi qui pensait faire ça ce matin.

Je vais aussi débuter avec EAT et ACB.

WEED me fait peur... ils sont énorme, mais leur évaluation est giganteste!... Je vais aussi espérer une drop je crois.
 
Il y en a qui ont fait une due diligence sur les compagnies de weed? Pour garder 3 semaines et revendre à profit on s'en sacre, mais pour HODL me semble que mieux vaut étudier les candiats comme il faut vu leur ratio C/B non?
Anyways, je viens d'acheter du EAT et ACB. WEED je sais pas si je devrais acheter maintenant ou espérer une petite drop pour me timer vu le +50% en 2 semaines.

Pas pire, déjà up de 17% sur ton ACB. Felicitation.
 
I bought WEED back when it was 2.76 $ (still on the TSX Venture if I recall correctly). Everyone at the office called me crazy when it reached 5.00 $ and I didn't sell. It feels good to show them where it's at now. :thefinger
 
Back
Top