marijuana stocks

Dimanche, j'ai rencontré un consultant en investissement de "POT"... :p

Mais là je me demande avec les récentes hausses si faut attendre un peu ou ben si "vas-y l'gros, ça va être correct".

Wait for a drop? Buy now?
 
Pourquoi tu veux liquider Shopify?

Moi j'ai tendance a penser que comme Amazon, ca n'arrêtera pas de monter demain ce stock la.
Il a l'air parti pour son all time high, mais ça reste une compagnie qui fait pas d'argent et y'a eu une coupe de dips cette année. Je suis pas décidé encore.
 
J'ai vendu ACB et WEED après un retour de 50-60%

J'attend un gros dip pour racheter, je suis en masse satisfait des résultats que j'ai eu à date et je commencais à stresser avec la valeur overvalued d'ACB.
 
J’étais écoueré que FIRE soit presque la seule action de pot qui ne montait pas alors je l’ai vendu vendredi dernier à 1,71$... Je l’avais acheté à 1,80$ l’an dernier en plus lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ok les gars qui peux me donner un cours 101. je veux pas dépenser ma fortune mais j'aimerais commencer à gosser avec ça.

mes argents sont chez BMO. Je peux trader des titres de cie de weed à travers investors line?
 
ok les gars qui peux me donner un cours 101. je veux pas dépenser ma fortune mais j'aimerais commencer à gosser avec ça.

mes argents sont chez BMO. Je peux trader des titres de cie de weed à travers investors line?
Tape les noms de titre et ils devraient apparaître. Je peux tout trader avec TD web broker.
 
This is the list I've been watching for the past 6 months. They are all at an all time high so be careful. Not all Pot stocks. But all winners if you ask me. wlist.jpg
 
APH and ACB I sold last November at a major profit. You can't have money in all stocks at the same time. This is the list I made that I knew was going to pop and they all did. Check the 6 month history on the stocks in my list. For people that have no experience check the list when stocks dip it would be a good time to get in. All stocks will dip or crash at some point and that is when you buy.

Buy the dip sell the spike.
 
News yesterday so everyone is selling the news to cash in some profits. Standard play. Good time to buy the ones that dipped. The harder the dip the bigger the next spike will be. Just always do your own DD before buying. Always check recent news releases and forums like stockhouse to make your idea before buying. If it screams pump and dump just ride the wave and don't get stock holding the bag.
 
Je viens de vendre EAT, il ne me reste plus rien. Je vais essayer de rembarquer sous peu.
 
Last edited:
Pas d'argent pour du dip.
Voici mon compte de noob, pour l'instant je bag hold jusqu'a Juillet.
Si vous avez des suggestions ne vous genez pas!

djNDVUZ.jpg
 
Belle journée de marde sur toute marde sur toute la bourse (-6,7% sur Shopify en plus), j'ai deux titres sur 8 dans le vert...

Rachat live d'ACB ou hope for a bigger dip?
 
Belle journée de marde sur toute marde sur toute la bourse (-6,7% sur Shopify en plus), j'ai deux titres sur 8 dans le vert...

Rachat live d'ACB ou hope for a bigger dip?

ACB va drop à environ 5.50$ IMO

J'ai bien fait de vendre ça la semaine dernière hehehehehe
 
Back
Top