marijuana stocks

Ya un update que je travaille dessus en ce moment mais j'ai pas le droit d'en parler t'en que j'ai pas le go live. Don't take this as a sign of good or bad news.

En ce moment ya un acronym qui est utilisé que j'ai besoin de clarification pour des questions d'accessibilités. Sa devrais pas rien changé en tant que tel pour les stocks, mais sa va éviter une certaine confusion à savoir ce que le "N/A" signifie réellement.

lol j'espere que tu trades pas dans les stocks... le moindre changement a un cristie d'impact sur les share price.

#jailtime
 
lol j'espere que tu trades pas dans les stocks... le moindre changement a un cristie d'impact sur les share price.

#jailtime

Je trade pas dans les stocks, en plus j'ai l'autorité en ce moment de délégué les projets et sa serait facile de tout les garder pour moi et à la seconde que c'est publié faire des moves avant que le monde est le temps de voir quoi que ce soit.

C'est clair que j'irai pas me mettre dans marde avec sa.
 
Hold on to your knickers ladies and gents. It will be interesting in the next couple of weeks.
SL is waiting for its sell permit and CGC`s Q report is coming out 11/14.
 
bien hate a demain...btw j'avais parlé un peu de EAT ici, belle entreprise fondé sur le solide base avec une tres bonne posibilité d'expansion.
Bref, surveillez bien ca, c n'est que le debut...sur une longue horizon car la compagnie prend son temps pour bien faire les choses.
 
geek question here..
Is there a way (technical indicator?) to tell the % of variance between the "average trading price of a stock" and let's say, peak and bottom prices ?

:dunno:
 
geek question here..
Is there a way (technical indicator?) to tell the % of variance between the "average trading price of a stock" and let's say, peak and bottom prices ?

:dunno:

What? What kind of insight do you want to get? You need to clarify what you mean.

Do you mean like the simple moving average in relationship to the trading channel?

something that resembles this:

MASimple20DIA.gif
 
geek question here..
Is there a way (technical indicator?) to tell the % of variance between the "average trading price of a stock" and let's say, peak and bottom prices ?

:dunno:

Pense pas. Tu pourrais techniquement le faire sur excel... y te faudrait un coefficient de corrélation, rendu la je sais pas si tu peux déterminé un r entre un mean x et daily range.

Ta tjrs l'indicateur stddev qui pourrait peut-etre t'aider?
 
bien hate a demain...btw j'avais parlé un peu de EAT ici, belle entreprise fondé sur le solide base avec une tres bonne posibilité d'expansion.
Bref, surveillez bien ca, c n'est que le debut...sur une longue horizon car la compagnie prend son temps pour bien faire les choses.

Merci du Tip je viens de m'en acheter un petit peu.
 
Aujourd'hui tout à monté alors personnellement c'est pas ajd que j'achete.

personnellement, je crois pas que tu aborde ca du bon sens...demain matin si la californie passe, les action vont remonter a de nouveaux sommet pour probablement ne jamais ou redescendre dans longtemps...regarde juste EAT demain il va closer a 0.5 assurement...la compagnie a commencer sont expanssion en californie ..en tk je suis pas un pro mais je crois que tu as passer a coté du bateau..

Surveillez NF aussi en passent
 
Il y a un leger pull back c'était a prévoir certaine personnes prennent leurs profits...ont'ils raison de le faire...je crois pas, au dernier sondage c'étais 64% des gens en californie votait oui...la californie si elle serait un pays elle serait le 8ime plus gros en terme de population alors imaginer comment le secteur va exploser demain matin si le oui passe...sans oublier les autres...et aussi la floride qui va passer la mj a des fin medical..bref la y'a un pull back mais sa devrait finir en force sur la majortié des titres...btw, j'ai pas d'argent la dedans (J'en ai pas assez ces temps ci) mais j'ai etudier en economie a l'univesité pour ca que ca m'interesse
 
Il y a un leger pull back c'était a prévoir certaine personnes prennent leurs profits...ont'ils raison de le faire...je crois pas, au dernier sondage c'étais 64% des gens en californie votait oui...la californie si elle serait un pays elle serait le 8ime plus gros en terme de population alors imaginer comment le secteur va exploser demain matin si le oui passe...sans oublier les autres...et aussi la floride qui va passer la mj a des fin medical..bref la y'a un pull back mais sa devrait finir en force sur la majortié des titres...btw, j'ai pas d'argent la dedans (J'en ai pas assez ces temps ci) mais j'ai etudier en economie a l'univesité pour ca que ca m'interesse

Bon tip sur le EAT en passant
 
derien,

perso je vois EAT a 1$ a noel.
1) faut que le vote en cali passe bien evidement
2) leur facility au colorado est prete d'une journée a l'autre pour commencer la procution
3) expanssion en californie, deja tous e materiel acheté
4) leurs produits (ont la licence jimmy hendrix pour toute l'Amérique) et leur produit s'avale donc dans des endroits sans fumé tu peux en consommé quand meme
5) ils sont les pionnier pour l'instant dans leurs domaines
6) ont une entente avec CGC et pourrait avoir des fusions eventuelle avec d'autres entreprises comme tynley par exemple..

bref, j'essais pas de pumper le titre sa sert a rien de faire ca ici lol mais d'après moi y'a du cash a faire la...ca veut pas dire que le titre va monter continuellement faut toujours s'attendre a des baisses ces normal mais au final si vous voulez garder ce titre quelque temps il va probablement vous rapporter pas mal plus que d'avoir du ACB ou CGC par exemple.
5)
 
CGC la marge est pas énorme à moins de l'avoir depuis quelques mois. Sa depend toujours de vos frais de transactions et budget.
 
CGC la marge est pas énorme à moins de l'avoir depuis quelques mois. Sa depend toujours de vos frais de transactions et budget.

oui exact, ca reste que il me semble avoir vue l'autre jour morning star le quoté a 10$ en tk...

un autre qui que j'investiras etre vous c'est SL il vont recevoir leur license d'ici quelques jours probablement l'action va monter d'une shoot...
 
Back
Top