marijuana stocks

all the major player charts the same as MJX. I sold all FIRE @ 3.3, bought in 1.26. All cash for now, will buy in around 2.65$
 
Dure journée...


Mpx vous en pensez quoi? J'ai des parts et pense à en acheter plus à la prochaine paie. Pensez-vous que ça va monter?
 
Dure journée...


Mpx vous en pensez quoi? J'ai des parts et pense à en acheter plus à la prochaine paie. Pensez-vous que ça va monter?

Avec l'avenir incertain au niveau de la législation fédérale américaine, ça risque de faire du sideways trading pour un certain moment. MPX je m'en suis servit 3-4 fois pour faire des trades et sortir un peu d'argent, mais sans plus. A plus long terme c'est une compagnie qui m'intéresse et ça a le potentiel d'être un gros joueur américain. Ils ont déjà un bon footprint dans quelques états.
 
Quelle est votre stratégie d'achat avec le dip d'aujourd'hui? Acheter dès que c'est presque plus rouge? Laisser quelques jours de neutre ou positif avant d'investir? Lire les nouvelles?
 
Si tu veux arreter de livrer du poulet, apprend! :p
Suivre le troupeau pour le moment ça marche assez bien. Et le weed ça reste du bonus, mon objectif d'épargne au début c'était juste de tout balancer dans un fond mutuel et pas y penser.

Et ma priorité c'est les études pas le poulet ni la bourse.
 
Suivre le troupeau pour le moment ça marche assez bien. Et le weed ça reste du bonus, mon objectif d'épargne au début c'était juste de tout balancer dans un fond mutuel et pas y penser.

Et ma priorité c'est les études pas le poulet ni la bourse.

Je te taquine Broody, j'taime ben gros! :beer:
 
I think it's the big one.
all that foam needs to come out of that bubble and bring people back down to reality... I hate it but it's needed.
 
Back
Top