marijuana stocks

"green day - wake me up when september ends"


ok joke plate!

Yea! Esperons que le reste de la semaine est aussi green!!
 
J'ai vendu ACB avant la fermeture (45% profit), j'allège mon portfolio un peu avant le 17. Sauf que je sais pu quoi faire avec mon argent, avec la semaine passée j'ai pu trop confiance que la fin d'année va être belle pour les indices boursiers.
 
Je suis a plus de 1060% avec mes options de ACB, mon plus gros % gains so far! (po pire pour un newbie)
J'ai le doight sur le piton par contre, ca vient de toucher une resistance importante, je vais voir ce que ca va donner dans les prochains jours...
 
Je suis a plus de 1060% avec mes options de ACB, mon plus gros % gains so far! (po pire pour un newbie)
J'ai le doight sur le piton par contre, ca vient de toucher une resistance importante, je vais voir ce que ca va donner dans les prochains jours...
Cest pour quand le yatch? J'avais fait 200% dessus avant de vendre et racheter donc moi aussi meilleur profit de mon portfolio. Là j'ai rien acheté depuis des mois. Peut être de l'or, dunno.
 
J'ai pas gout de me claqué tout le thread, pour un noob quoi vous mon conseiller comme platforme pour acheter/vendre des actions?
 
Mickrob, lit la page 116, j'avais donner mon opinion sur cette question.

Broody, oublie le yatch lol, mon compte est trop petit pour ca, mais on s'en reparle dans quelques années :bigup:
 
Sold my major positions (80%) on ACB, WEED, FIRE and left APH and some other smaller companies. I'm extremely happy with the results.
Tomorrow I expect another run up as we have little support today or the rug will be pulled out and a dump may happen.. either way the sell the news/dump is coming this week so protect your positions!
 
J'ai un move à faire ce matin , j'ai libéré 10k de mon portefeuille, croyez vous que ce sera encore bénéfique d'ici a demain d'investir dans le cannabis ? d'après moi le bump est déjà fait ?
 
J'ai un move à faire ce matin , j'ai libéré 10k de mon portefeuille, croyez vous que ce sera encore bénéfique d'ici a demain d'investir dans le cannabis ? d'après moi le bump est déjà fait ?
Je ne garderais pas des actions fraîchement achetées.

Mes stop loss on trigger à matin sur aphria et hexo, je garde juste mes petites positions yolo genre 400$ de eat et de fire.

Shopify était à son plus bas en 5 mois vendredi, j'ai confiance qu'il y a un bon potentiel de remonter à 230-240$.

Les équipementiers automobiles Canadiens aussi pour ceux qui veulent faire des bets contre les tarifs sur l'acier.
 
Last edited:
J'ai jamais vraiment lu ou suivie ce sujet car pour moi ca semblait etre un autre monde,mais ma curiosité me fait vous demandez vous avez parti de ou pour investir dans ces branches la ?

Vous utilisez un app/site ? Ca l'air simple comme bonjours a vous lire.
 
J'ai jamais vraiment lu ou suivie ce sujet car pour moi ca semblait etre un autre monde,mais ma curiosité me fait vous demandez vous avez parti de ou pour investir dans ces branches la ?

Vous utilisez un app/site ? Ca l'air simple comme bonjours a vous lire.

Acheter vendre c'est simple comme bonjour, c'est savoir quand acheter et quand vendre et sur quel titre qui est difficile.

J'utilise Questrade.
 
EZ as fuck trader.

EZ as pie se faire fourrer.

La meilleur tactique c'est d'acheter pis de vendre haut ;) Mais tu sais jamais c'est quoi le plancher, ni le plafond. ;)
 
netflix a passé de 50$ à 330$ depuis 2015.

me semble cétait pas dure de voir en 2015 que netflix était une compagnie super hot. canopy growth en juin 2017 8$ à 60$, stun bon bet aussi. Bitcoin quand ca vallait 100$ à la première vague, si t'as un peu de cash a bruler, pourquoi pas, le monde disait que y'avait aucune limite le prix ca pouvait atteindre.

ca pas lair si dure de faire des 7-10x ton investissement.
 
Back
Top