marijuana stocks

Le weed aide a oublié pas mal de chose ;)

Ca ma permit de revenir vert sur WEED, j'espere que ca restera comme ca!
 
Maintenant la partie délicate commence. Pas vendre dès que ça break even mais pas attendre de se faire avoir une deuxième fois!

edit: Je viens d'alléger ma position sur Mari, vendu la moitié de mes parts à 2,71 (mon prix moyen, pas de perte ou profit). J'ai mis une limite à 2,92 pour la balance mais ça a plafonné à 2,91$ lol, donc je les garde finalement. Ça me manquait un peu d'action!
 
Last edited:
Yen a qui ont vendu MARI a perte ya a peine une semaine lulz

Sérieux, je comprend pas ce qui a de compliqué dans le principe d'acheter bas et vendre haut. C'était évident que de vendre dans la panique de la semaine passé était la pire idée.

Moi j'ai juste profité pour en acheter. :)
 
Four Primary Trading Fears:

1.) being wrong – losing money (staying wrong and not cutting losses after the stop is hit)

2.) being wrong – missing out (staying sidelined)

3.) being wrong – leaving money on the table (selling early)

4.) being wrong.
 
Quelqu'un sait pourquoi les trade automatisé ne seront plus autorisé sur Questrade?! Je viens de recevoir ce email: Est-ce que tout les bot seront banni du marché canadien ou seulement questrade qui interdit la pratique?! Sa fait pas mal chier :( :cry:
fuck bot.jpg
 
un move donc je suis particulierement fier.

20x long call sur NYSE:NIB @ $2 acheté fin décembre, vendu aujourd'hui et hier à un weighted price de $4.375 (+119%).

fait plus qu'un an que je joue NIB d'un point de vue technique. j'avais fais exactement le meme move d'avril à novembre (+107%).

avoir attendu 3-4 jours, j'aurais fais 300% au lieu de 100%.

j'ai eu peur
 
Mon cost opportunity de quitter MARI fait mal depuis la hausse de genre 80 cents du SP depuis que j'ai tout vendu, mais j'ai quand même fait 20% en switchant vers Canopy mais surtout, mes nuits sont plus reposantes et j'ai pas à regarder la bourse aux 5 minutes pour pas manquer une grosse nouvelle.

La tranquilité d'esprit ça vaut cher!
 
Maricann warns readers of Ward interview in Stockhouse



2018-03-15 03:28 ET - News Release


Mr. Graham Farrell reports

MARICANN PROVIDES CLARIFICATION WITH RESPECT TO RECENT MEDIA PUBLICATION

Maricann Group Inc. has provided clarification with respect to a recent media publication.

On March 6, 2018, Stockhouse Publishing published an interview of Ben Ward, the chief executive officer and a director of the corporation, by Marc Davis. As previously reported, the interview was not authorized by the board of directors of the corporation or by its special committee, and the statements contained therein solely represent personal views and opinions of Mr. Ward. Therefore, none of the statements contained in the interview should be relied upon by investors.
 
this company is so noob lol

honestly they have no idea what the fuck they are doing in terms of appropriate governance and management.
 
Back
Top