marijuana stocks

How come this thread has been inactive for almost a month. Pot stock in the US has been doing good lately!

CVS to sell CBD Products in 800 Stores With Curaleaf, stock should open in green today. Q4 shows 49% growth over last quarter

Harvest One Announces Supply Agreement with Shoppers Drug Mart earlier this week.

Cresco Labs Enters Florida

HMMJ ETF included Pharmacielo in it's March rebalance.

How's your pot stocks doing?
 
Facile faire du +50% si tu as fait des bons picks les mois passés...les gros titre roulent bien mais beaucoup de hype et de pump sur reddit en autre
 
J'ai ridé la vague VFF dans les dernières semaines, j'ai eu le temps de me retirer sans tout perdres mes gains avant le bloodbath LOL
 
Im happy I had NF in my portfolio :)
425% I'll take that anyday lol

Je comprend pas NF... a part que sa s'appelait New Age Farms pour devenir New Age Brands... je le voyais dans le portefolio @0.05-0.12$ pis bam, 1.30 aujourd'hui. J'ai manqué un bout.
 
Je comprend pas NF... a part que sa s'appelait New Age Farms pour devenir New Age Brands... je le voyais dans le portefolio @0.05-0.12$ pis bam, 1.30 aujourd'hui. J'ai manqué un bout.

Pour chaque action que tu possedes, tu en possedes maintenant 45 fois moins. Tu avais 45,000 actions, tu en possedes maintenant 1000. Split 1:45
 
Pour chaque action que tu possedes, tu en possedes maintenant 45 fois moins. Tu avais 45,000 actions, tu en possedes maintenant 1000. Split 1:45

J'avais pas d'action de NF, mais l'autre avec son 430% XD.

Y'a tu quelqu'un qui va y dire ?
 
Back
Top