marijuana stocks

Pas rapport au weed mais brp est pas mal en feu ces temps ci. Passé de 40,5 à 50 en 2 mois!

Saw that one yesterday (DOO), will watch it for more gains next week. Also have TSGI (Pokerstars) on my radar, been performing well and now into the 30$+

WEED had huge news yesterday: Newfoundland & Labrador and Canopy Growth Enter Comprehensive Supply, Development and Retail Agreement ( https://web.tmxmoney.com/article.php?newsid=7055260441122558&qm_symbol=WEED ) bought in the morning 18.85$, was offer 19.48$ (peak at 19.47$), finally sold 19.34$ - bought back eod 19.18$ sold 19.48$. Looking for more next week. ACB also had a nice move over 7$. APH is back to being trade on algos following WEED move
 
Vous prenez quoi comme plate forme de trading?

Je suis avec RBC Direct Investing vu que c'est déjà ma banque. Un transfert de fond se fait à la seconde près, je trouve ça pratique. J'étais avec Questrade avant mais le funding est trop long.

Pas mal toutes les plateformes vont charger 9.95$ de la transaction environ. Quelques brokers sont moins chers, genre 4.95$
 
Vous prenez quoi comme plate forme de trading?
TD web broker. J'ai comparé et TD avait quelques avantages vs BMO (ma banque habituelle) mais je ne sais plus lesquels. Transfert de fond c'est souvent 12-24h à débloquer pas de frais de transfert. J'ai pas osé les online brokers low cost.
 
Questrade ici.
1cent par action, mais minimum 4.95$ et max 9.95$
J'aime bien leur plateforme IQ (logiciel sur PC), mais quelques bugs et retard (je suis encore noob et je ne paye pas pour des services avancés encore)
Leur plateforme web est pas toujours simple a comprendre, il y a des choses qui sont sur le web mais pas sur le IQ.
Je sens que c'est jamais complet, mon ancien Google Finance portefolio avait plus de détails sur mon compte.

Leur services a la clientèle est très bien, surtout le clavardage.
 
Celui qui avait acheté ACG doit être content à matin.
c9bc9557c6835bf5178188af32173933.jpg


Sent from my Pixel using Tapatalk
 
Après avoir gamblé avec FIRE, ACB, HVST, je reste long sur WEED et MARI.

MARI risque d'exploser bientôt (enfin), TSX dans pas long, inspection GMP demain et vendredi, phase 3 fully funded même si y'a eu un peu de dilution aujourd'hui...
 
I don`t understand 'les banques sont intenses sur ISOL' ? Can you explain..

ISOL to me just looks like a pump and dump that is getting dump right now

cette semaine CIBC et TD ont jouer beaucoup avec ISOL pour faire baisser le prix et ça bien marché, comme ça ce que les autres vendes eux le rachete pour avoir plus de part.

En gros avec la quantité de share qu'ils ont quand il vende ça fait baissé le prix et la sa trigger les stop loss du monde et eux rachete leur share + les shares de ceux qui ont chicken out.

Rien n'est certain dans la vie, mais avec le nombre d'entente et de produit qu'ils ont c'est dur de croire que c'est simplement du pump N dump.

Pour ma part ISOL est la compagnie qui ma fait le plus de $ et c'est encore celle que j'ai le plus de $$ dedans.

On verra bien, mais décembre est ruff pour 95% du stock, le tout ma mieux aller une fois la nouvelle année commencé.
 
Quelqu'un peut m'expliquer ce que les blockchain peuvent apporter a l'industrie? Je voyais BLGV qui semble investir dans ce domaine.

Donc crypto + weed = ?!?
 
#1 de mon bord avec WEED qui me fait des beaux gains depuis quelques mois.

MYM et Namaste y'a tellement de hype et de pump dans ces stocks là, le market cap est ridicule pour le type de compagnie.

Sinon, j'ai hâte en sale que MARI décolle.
 
ils sont tous hype avec des gros market cap lol...

Namaste est une excellente compagnie avec une belle croissance et de beaux partenaire.

Un autre plus c'est le CEO qui donne l'heure juste à chaque mercredi 4h20, ça met le monde en confiance.

Et quand tu dis le type de compagnie... c'est justement ça leur force! Ils se démarque du reste et ont maintenant une longeur d'avance dans ce créneau.

MYM et PUF j'ai vendu la moitier de mes shares car j'étais en haut de 100%, alors ce qui me reste c'est comme des *free shares*
 
Je suis a environ 68% up sur mon portfolio du secteur de pot.
3 stock en haut de 100% (WEED, APH et BLGV).
Pas ''investi'' gros dans tout ca, mais tout dans le vert et je les garde tous pour l'instant et je vais surment dumper les stocks moins performant apres Juillet 2018.
 
Back
Top