marijuana stocks

Thoughts on what it could be ?

Wish I had a crystal ball but I don't think it's gonna be the official announcement I think they probably have some sort of bill or intent to present to the public (before passing it legally through parliament). Either way this should be positive news unless they come out and tell us it's gonna be postponed a year because QC whined about not having enough time to prepare while the other provinces are getting on board.
 
Wish I had a crystal ball but I don't think it's gonna be the official announcement I think they probably have some sort of bill or intent to present to the public (before passing it legally through parliament). Either way this should be positive news unless they come out and tell us it's gonna be postponed a year because QC whined about not having enough time to prepare while the other provinces are getting on board.

nah fuck le QC, le canada va de l'avant.

Pret pas pret j'y vais.

http://www.lapresse.ca/actualites/p...coupe-court-au-debat-lopposition-sinsurge.php


L'opposition s'indigne de la décision du gouvernement libéral de limiter le débat en Chambre sur la légalisation du cannabis au pays.


La ministre fédérale de la Justice, Jody Wilson-Raybould, a été envoyée au front pour défendre le dépôt de la motion d'allocation de temps.

Elle a réitéré que le statu quo était intenable et que l'adoption de la mesure législative devait se faire le plus rapidement possible.

Le député néo-démocrate Alexandre Boulerice a accusé les libéraux de faire preuve de «mépris» à l'endroit des provinces, dont le Québec, qui avaient demandé un délai au fédéral.


Sa collègue conservatrice Marilyn Gladu a abondé dans le même sens et rappelé que le Canada pourrait se retrouver en violation de traités internationaux dès lors qu'il aura légalisé la substance.




Le gouvernement de Justin Trudeau espère envoyer très bientôt au Sénat le projet de loi C-45 dans l'objectif que le cannabis soit légal au Canada au plus tard le 1er juillet 2018.

La ministre fédérale de la Santé, Ginette Petitpas Taylor, doit présenter mardi après-midi le cadre réglementaire entourant la légalisation du cannabis.
 
SOld my EAT stock that i randomly bought because of MR last year

27.5 cent (my average was 22 , i bought at 26c and 19-18) made maybe 550$ profit , good riddance , im done with these caca stocks
 
SOld my EAT stock that i randomly bought because of MR last year

27.5 cent (my average was 22 , i bought at 26c and 19-18) made maybe 550$ profit , good riddance , im done with these caca stocks

J'ai vendu ACB la semaine passé à 6.xx et je viens de vendre MYM à 2.04 (+55% et +28% respectivement), mais EAT je garde encore un peu, il est pas trop volatile pour le moment, si ça touche .30$ je vais sûrement vendre et être done with it aussi.
 
Hors sujet mais, outre les actions de marijuana, suivez-vous des titres miniers? fer/or/diamant/lithium au québec, ça commence à se réveiller.
 
Hors sujet mais, outre les actions de marijuana, suivez-vous des titres miniers? fer/or/diamant/lithium au québec, ça commence à se réveiller.
Des titres en particulier? J'ai un ETF de minières d'or canadien mais j'ai jamais checké le reste.
 
Back
Top