marijuana stocks

Ca explose maintenant a cause du hype, tout est surévaluer pour la légalisation qui aura lieu dans moins d'un mois (soit le 17 Octobre).
Quand les earnings sort ca explose vers le bas haha.

J'imagine que c'est une question de temps avant que les US of A suivent le Canada.

Je n'ai pas beaucoup d'argent dans la bourse encore, mais a date grace a ACB je fais du 492% hehe, ca vient de toucher un niveau important de 11$ si ca reste en haut et l'attente d'une ou plusieurs compagnie de boisson qui risque d'investir aussi, ca va exploser comme WEED.

Bof l’argument du surévalué on l’entends depuis longtemps. Je me souviens de weed a 3-4$ c’etais supposément surevalué lol.

Mais bon, personnellement, si j’avais fait de bonne passes dans mes stock canadiens, je transfèrerais une bonne partie dans mes stock qui sont ont usa. Eux ils risquent d’avoir une belle run dans les prochaines semaines voir 3-4 mois.
 
Faut juste suivre ça quotidiennement et se mettre des limites. Je vais sûrement vendre un ou deux titres cette semaine pour réduire mes risques.
 
C'est quand même fou, a voir comment les stock operationel au canada monte, j'ai pas hâte de voir ceux aux états-unis quand le fed va approuver officiellement la mari.
Placer vos pions les boys, vous aller vous mettre riches.

D'ailleurs, les mid election de début novembre pourrait etre un excellent début a ca. Si les démocrates rentrent plus de pion dans la salle, une reforme pourrait être lancé.
De plus, je crois qu'il y a 4-5 nouveaux états qui vont voter pour légaliser la mari.
 
TLRY went totally crazy. I've never seen anything like this before.

If anybody had put in a little $10k in late July, which is exactly 2 months ago and left it there, they'd be sitting on $100k as of today. Imagine big boys who throw around 500k here and there.. 5M boom.
 
I dont even understand, I heard about TLRY before but never look into it.
I read about it a bit and I only see the DEA approval, what else make it explode like that? Can someone shed a light?
 
I dont even understand, I heard about TLRY before but never look into it.
I read about it a bit and I only see the DEA approval, what else make it explode like that? Can someone shed a light?

Dyod and you will see they are à lot bigger than CGC.
 
I dont even understand, I heard about TLRY before but never look into it.
I read about it a bit and I only see the DEA approval, what else make it explode like that? Can someone shed a light?

Le stock a monté en fou depuis leur annonce de leur essaie au USA. Ça prouve que Les stock USA genre eat vont exploser prochainement. C’est un marché tellement plus gros que le Canada, imaginé un instant.
 
J'en ai du EAT, mais pas beaucoup. Je cash out tous mes cannabis d'ici mi-Octobre et la je vais pouvoir m'aventurer plus.
Je suis un noob, j'apprends encore :bigup:
 
Lol please t'es ridicule, arrête de boire du Kool Aid des shitty pot stocks.

Tilray est absolument minuscule comparé à CGC et leur valuation boursière a juste aucun rapport. Y'a eu des rumeurs d'enquêtes éventuelles sur de la manipulation du prix de l'action par le low float volontaire.
 
J'en ai du EAT, mais pas beaucoup. Je cash out tous mes cannabis d'ici mi-Octobre et la je vais pouvoir m'aventurer plus.
Je suis un noob, j'apprends encore :bigup:

Petit conseil, cash out tous Les stock qui font affaire au Canada avant octobre. Et met ton cash dans le stock qui font affaire au usa.
Avec les mid élection ça va monter solide!
 
Lol please t'es ridicule, arrête de boire du Kool Aid des shitty pot stocks.

Tilray est absolument minuscule comparé à CGC et leur valuation boursière a juste aucun rapport. Y'a eu des rumeurs d'enquêtes éventuelles sur de la manipulation du prix de l'action par le low float volontaire.

De quoi tu parle? Tilray sont numéro 1 that it...
 
De quoi tu parle? Tilray sont numéro 1 that it...

Numéro 1 en market cap?

Ils ont même pas le tiers de la superficie de Canopy, des revenus risibles (9.7M$ pour des pertes de 12.8M$...), ils ont pas les ressources financières de Canopy (injection de 5G$ de Constellation)...

Mais bon tu peux continuer de pomper TLRY et EAT, je vais rester avec mes actions dans des compagnies solides comme WEED et APH.
 
Numéro 1 en market cap?

Ils ont même pas le tiers de la superficie de Canopy, des revenus risibles (9.7M$ pour des pertes de 12.8M$...), ils ont pas les ressources financières de Canopy (injection de 5G$ de Constellation)...

Mais bon tu peux continuer de pomper TLRY et EAT, je vais rester avec mes actions dans des compagnies solides comme WEED et APH.

C’est bon, tu viens juste de montrer que tu connais pas grand chose lol.

Commence par faire un peu de lecture et connaître la compagnie, tu vas voir qu’ils sont loin devant cgc...

De toute façon, je te dirais qu’il y a plus vraiment d’argebt a faire avec soit acb, cgc et tlry. L’argent s’en va y us.

On s’en reparle dans quelques mois!
 
Numéro 1 en market cap?

Ils ont même pas le tiers de la superficie de Canopy, des revenus risibles (9.7M$ pour des pertes de 12.8M$...), ils ont pas les ressources financières de Canopy (injection de 5G$ de Constellation)...

Mais bon tu peux continuer de pomper TLRY et EAT, je vais rester avec mes actions dans des compagnies solides comme WEED et APH.

Je pompe rien sur mtl racing haha, j’ai aucun investissement dans le pot.

C’est juste quelque chose qui m’interesse Alors je suis certain que je li plus que la plus part des gens ici sur le sujet.

Tlry sont reconnu pour être les numéros 1, ne pas savoir ça, c’est vraiment spécial. Il y a plusieurs facteurs à entrevoir pour voir qui est le numéro 1 pas juste ce que tu as énuméré.
 
Canopy Rivers (RIV) Ipo this morning.... bids are in for $14 premarket...I see a whole bunch of millionaires made this morning.
 
Back
Top