marijuana stocks

Je hodl depuis 3 ans... Le seul que j'ai vendu ces eat a genre 0.72$ pour un ptit 4k de profits.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

I wish I would have been this smart.
Bonne retraite ;)

ca n'arrivera pas...

y'a quelques compagnies aussi qui risquent d'exploser dans les prochaines semaines.

En tk, y'a moyen de faire encore beaucoup d'argent pour ceux qui en ont a investir, ce n'est que le début.

Mais sur quoi donc te bases tu ?
 
Pourquoi tu achètes pas alors?

En tout cas, la chute de février est encore fraîche dans nos mémoires, je vais jouer safe même si je manque de beaux gains.
J’ai pas d’argent à investir pour le moment. Une séparation sa t’appauvri pas mal ...
 
41358644_2116850635044887_2254840508796895232_o.jpg
 
Eat vont attaquer le marcher canadien sous peu. Avec les mid élection de novembre au state, sincèrement ce stock peut exploser. Ils sont prêt et font déjà bcp de revenue.
 
serieusement, il y a eu une bonne augmentation dans les stock canadien, si j'étais vous, je me tournerais plus maintenant vers les stock américain. en novembre, il va avoir les mid election et ca risque de faire monter les stocks.
le marché est beaucoup plus gros au us, et les compagnies ont pas tant encore un market cap très haut.
bref, IMO.
 
Maudite action bipolaire APH. -15% hier, +13 aujourd'hui... Faut pas être cardiaque dans le marché du pot.
 
serieusement, il y a eu une bonne augmentation dans les stock canadien, si j'étais vous, je me tournerais plus maintenant vers les stock américain. en novembre, il va avoir les mid election et ca risque de faire monter les stocks.
le marché est beaucoup plus gros au us, et les compagnies ont pas tant encore un market cap très haut.
bref, IMO.

Tu as bien raison... j'espere que MPX ne va pas trop augmenter d'ici a ce que je vends quelques uns de mes stocks canadiens...
 
Tu as bien raison... j'espere que MPX ne va pas trop augmenter d'ici a ce que je vends quelques uns de mes stocks canadiens...

Clairement, il va avoir un switch qui va se faire dans les prochaines 3-4 semaines.

Aussi, j’ai remarqué sur quelques titre en Level 2 qu’il y a clairement de l’a manipulation.
Il y en as qui mette des gros sell et des gros wall. Ce qui fait que certains stock fait 15% une journée et -13 % une autre. Mais dès que des nouvelles importantes vont sortir sur ses stock ces gars là vont se faire manger le temps de le dire bref.
 
Clairement, il va avoir un switch qui va se faire dans les prochaines 3-4 semaines.

Aussi, j’ai remarqué sur quelques titre en Level 2 qu’il y a clairement de l’a manipulation.
Il y en as qui mette des gros sell et des gros wall. Ce qui fait que certains stock fait 15% une journée et -13 % une autre. Mais dès que des nouvelles importantes vont sortir sur ses stock ces gars là vont se faire manger le temps de le dire bref.

c'est constant ca.

pour ca que je me concentre sur 2-3 stock principalement et j'apprend a les jouer. Avec le temps j'arrive a voir les different pattern et les manipulations.

Presentement je suis sur TRST, TGIF et MPX. C'est des actions solide avec beaucoup de potentiel. Dernierement TGIF est soumis a une pression énorme effectuée pas une seule maison, un mur de 600K qui suit la descente mais qui vend jamais. Donc accumulation d'action.
 
Back
Top