marijuana stocks

WEED va shorté d'ici a ce que le concret soit présent. Les grosses pharma comme Novartis et autre ont déjà des contrats avec d'autres firmes et endroits. Aussitôt le pharma positionné ces compagnies vont shorté AF et vont toute redescendre à presque rien vs en ce moment.

Tout de même content pour ceux qui ont fait du gros $$ mais vous rêver avec votre WEED à 50-60$ selon moi.

Some profits taking today after a good run. 50$ c'est juste short term target, longterm: 100$+ :lock:
 
Après une run startée à 26$ avec WEED suite au crash de janvier, j'ai tout vendu aujourd'hui à 45$, ça se prends en masse bien comme profit.
 
To be serious, today might have been the top, I short all day too ACB, APH, WEED..valuations are quite ridiculous and I dont see who continue to buy those at these prices
 
J'étais à la job hier et aujourd'hui j'ai rien vu passer... Faudra que j'apprenne à utiliser des stop loss.
 
5967b248d7510ff5d8d50c7d3491272f.png


En tout cas oh Henry ont un department marketing on point.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
All of this because the most overvalued stock of them all, weed, had shit financials.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Had such good short today on WEED 40$ and APH 12.25$ cover soooo early and wasnt able to chase down after covrering. If we gap down tomorrow, thinking we could have a nice bounce setup first hour

 
Puis ça va comment vos weed stock.

Je chec plus vraiment ça, mais y’a quelques semaines ce que j’en viyais c’est que dan baissais à chaque jour.

Pas trop de perte?
 
Puis ça va comment vos weed stock.

Je chec plus vraiment ça, mais y’a quelques semaines ce que j’en viyais c’est que dan baissais à chaque jour.

Pas trop de perte?

J'ai tout vendu mes winner... trend is downward pas mal lately...

Pensez-vous que EAT s'enva quelque part ?

NUTRITIONAL HIGH INTL INC (EAT:CNSX)
 
Puis ça va comment vos weed stock.

Je chec plus vraiment ça, mais y’a quelques semaines ce que j’en viyais c’est que dan baissais à chaque jour.

Pas trop de perte?
Toutes mes weeds sont down denviron 50-60% a lexception de fire et acb...

Wtv same thing happened last summer ...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Puis ça va comment vos weed stock.

Je chec plus vraiment ça, mais y’a quelques semaines ce que j’en viyais c’est que dan baissais à chaque jour.

Pas trop de perte?

J'attends encore patiemment le IPO de Pharmaciello. :)
 
Back
Top