marijuana stocks

they say SL is the next CGC, just without permit. So I guess it's true now. Glad I got in 3 month before
 
What do you guys think of tinley? it's seems cheap to buy now

I quickly looked and it's a beverage company that infuses cannabis?
In the future I can see companies with edible taking off (like EAT) so it wouldn't be a bad idea to establish a small position.
When this whole industry goes legal I can see a lot will still not like smoking but rather eat/drink and have the same effect.

Having said that these guys have nothing yet... at least the big companies sell medical cannabis but this company 'wants' to sell drinks containing weed. So it would be a bigger gamble.
 
I quickly looked and it's a beverage company that infuses cannabis?
In the future I can see companies with edible taking off (like EAT) so it wouldn't be a bad idea to establish a small position.
When this whole industry goes legal I can see a lot will still not like smoking but rather eat/drink and have the same effect.

Having said that these guys have nothing yet... at least the big companies sell medical cannabis but this company 'wants' to sell drinks containing weed. So it would be a bigger gamble.

Good points, thanks for the input
 
ben j'ai lu une couple de pages plus tot qu'il pouvait pas avec investorsline, pis dubbinsteve aussi...avant de transferer des fonds de mon celi vers un celi investors line je veux massurer que je peux au moins trader les stocks

Check les frais de transaction pour pas te faire rape non plus...
 
ben j'ai lu une couple de pages plus tot qu'il pouvait pas avec investorsline, pis dubbinsteve aussi...avant de transferer des fonds de mon celi vers un celi investors line je veux massurer que je peux au moins trader les stocks
Cgc et mettrum j'ai aucun problème, EAT j'ai du acheté SPLIF(en US) et en limit order pour pouvoir l'acheter.

Ça l'a aucun sens...je fais 120% sur cgc, 25% sur MT et 40% sur OGI, j'ai fais plus d'argent en 3 semaines qu'en 1 an de trading.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
j'ai hate de voir eat décollé! On attend les news sur le colorado, j'ai hate qu'il parte leur usine...
Je crois qu'a se stade ci 1$ d'ici noel est devenue pas mal irréaliste (je croyais que les élection boosterais l'action mais ca na rien changé étrangement) 1$ au mois de mars avril tres tres probable!
SL est partie il va continuer sa run cette semaine...

BTW le rapport de SL est du depuis le 7 novembre...ce qui veut dire qu'Il attende avant de le sortir...vont il le sortir en meme temps que la news de la lisence de tres bonne chance...rendu la attendez vous a voir l'action a 3-4-5$ assez rapidement ...
 
Ok je Connaissais rien au stock il a une semaine et maintenant que j'ai place un peu d'argent la dedans je suis tout le temps en train de regarder ca.
J'ai investi dans CGC,APH et je consider mettre un bon montant dans SL mais jusqu'a date je me base toujours sur ce quon mon chum me dit et de ce que je lit sur certain forum mais j'ai l'impression que je manque toujours d'infos....
Sur quel site prenez vous vos nouvelles et il me faudrait une app aussi pour mon cell pour voir les stocks(android)
C'est rendu que j'ai de la misere a dormir j'arrete pas de regarder ca et m'informer partout ou je le peux.
 
Last edited:
Ok je Connaissais rien au stock il a une semaine et maintenant que j'ai place un peu d'argent la dedans je suis tout le temps en train de regarder ca.
J'ai investi dans CGC,APH et je consider mettre un bon montant dans SL mais jusqu'a date je me base toujours sur ce quon mon chum me dit et de ce que je lit sur certain forum mais j'ai l'impression que je manque toujours d'infos....
Sur quel site prenez vous vos nouvelles et il me faudrait une app aussi pour mon cell pour voir les stocks(android)
C'est rendu que j'ai de la misere a dormir j'arrete pas de regarder ca et m'informer partout ou je le peux.

si tu veux de l'info demande ici certain membres dont moi peuvent t'aider je suis en procedure de nouveau projet presentement donc tout le temps sur mon ordi..je regarde pas mal ca aussi meme si j'investie pas j'aime ca :)

Tu as le forum argent de tva (tu peux trouver de bonne info)
Stockhouse (fais attention au forum, je te dirais meme de pas le lire c'est plein de pumper and dumper)
Stockwatch.com
Va sur les site des entreprises aussi renseigne toi bien...
tu peux pas tout apprendre en 1 semaine c'est normal..
Tu dois jouer au detective un peu pour esseyer de comprendre ce qui s'en vient.

Perso investi dans SL et EAT c'est certain que tu fais 100% de profit d'ici 3-6 mois et surement plus...
ACB est sur une lancé si tu veux faire du quick cash met ton argent peu de temps de revend...
NF devrait décollé bientot...

Bref y'en a plein gene toi pas de poser des questions...
 
Back
Top