marijuana stocks

Moi je compare avec google finance pour l'instant, c'est plus à jour que le système de la Banque Nationale.

Petite question aussi, hier j'ai mis un ordre pour acheter EAT à 0.32 et je n'ai rien eu malgré qu'il ai descendu à 0.32 quelques fois, j'imagine que c'est parce qu'il n'y avait pas assez de volume pour fournir à la demande?
 
Moi je compare avec google finance pour l'instant, c'est plus à jour que le système de la Banque Nationale.

Petite question aussi, hier j'ai mis un ordre pour acheter EAT à 0.32 et je n'ai rien eu malgré qu'il ai descendu à 0.32 quelques fois, j'imagine que c'est parce qu'il n'y avait pas assez de volume pour fournir à la demande?
Well market 0.32 ou ask 0.32 ces different ...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Well market 0.32 ou ask 0.32 ces different ...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Pas assez de volume a 0.32, il a trader a ce prix. Jen ai eu a 0.32 avec un limit mais jai du aller a .325 pour avoir le reste.
 
So which law gives me the right to participate in an election in a different country as a non-citizen?

I do get your point and you may be right to a certain degree but most of us have studied or took the necessary risk and got here.
If making 300%+ gains in the last few months on investments tax free makes me a fucking idiot... hell call me whatever you want :)
You are framing your result in a finite horizon, unfortunetly investments is perpetual. So you made 300% return, simple mathematics tell us that you could have done -100%. what will you do next? Will you roll up your gain into another binary outcome? Which mean you could lose all your gain. Will you become defensive? Which mean your 300% return is non significant on the longer term.
You clearly don't understand the basic mathematic of investing, nor the way market are structure and how capital is allocated.
 
Lol rick are you crazy loll it clearly sure you know nothing about stock you can go bye bye

7 years as a derivatives traders, 13 as a PM, but Im always eager to learn, tell me what I dont know?
Fyi i am invested into marijuana project, all private. The only reason we would tap fund raising through unlisted exchange it would be for us to try to salvage our initial investment by selling it to someone who doesn't have a clue.
1. This someone without a clue might do 300% because there are peoples even more cluesless.
2. Someone will hold the bag when the music stop and the bag holders will be -100%
 
You are framing your result in a finite horizon, unfortunetly investments is perpetual. So you made 300% return, simple mathematics tell us that you could have done -100%. what will you do next? Will you roll up your gain into another binary outcome? Which mean you could lose all your gain. Will you become defensive? Which mean your 300% return is non significant on the longer term.
You clearly don't understand the basic mathematic of investing, nor the way market are structure and how capital is allocated.

For someone that comes off as a semi-serious investor you do assume a lot of me.
What will I do next? invest some more in this sector :D while sleeping sound knowing my other stocks and investments are doing ok as well. :)
 
So I am assuming you are out? How will you feel if it goes up another 300%?

No sir I'm still in. I trade some and I invest in some in the same sector.
Actually it did happen with CGC, I exited half way and took my gains to invest in others. I'm perfectly content with my choices.
 
Let me explain to you where you stand within the Marijuana investment food chain of investors:
You are the equivalent of a fly that found a pile of horse shit and think you are living the life!

Let me explain you where u stand within this thread:
You're the little annoying kid who pisses off adults by taking shit.

again f outta here and do something useful with your life, no one invite you here why bother coming back
 
D'autre grosse nouvelles pour eat:

Ils commenceront a vendre leur huile de mj en decembre...au q1 2017 ils vont introduire les chocolats au mj et vont commencer a les vendres...ont s'entend deja aussi qu'il developpe des hemp capsule pour le med side.

Vraiment prometteur...en plus ils continues leur expanssion avec le pp de 5 millions qu'ils viennent d'avoir. Il veulent repliquer ce qu'ils font au colorado dans tous les etats ou la mj est ok.

Bref bien hate de voir l'action dans 1 ans pourrait etre facilement 10 fois plus qu'en ce moment...

La seule chose qui pourrait faire retarder l'action de monter ces si trump ban la rec mj de tous les etats...comme eat est dans le med side aussi ils vont pouvoir se retourner vite mais le retour sur investissement serait moindres.
 
D'autre grosse nouvelles pour eat:

Ils commenceront a vendre leur huile de mj en decembre...au q1 2017 ils vont introduire les chocolats au mj et vont commencer a les vendres...ont s'entend deja aussi qu'il developpe des hemp capsule pour le med side.

Vraiment prometteur...en plus ils continues leur expanssion avec le pp de 5 millions qu'ils viennent d'avoir. Il veulent repliquer ce qu'ils font au colorado dans tous les etats ou la mj est ok.

Bref bien hate de voir l'action dans 1 ans pourrait etre facilement 10 fois plus qu'en ce moment...

La seule chose qui pourrait faire retarder l'action de monter ces si trump ban la rec mj de tous les etats...comme eat est dans le med side aussi ils vont pouvoir se retourner vite mais le retour sur investissement serait moindres.

Alors EAT pourrait facilement valoir 500 millions $$$? Lol pump it up, pump it up. EAT vaut rien sur le longterm, ZERO.

Tous les stocks sur CNSX sont des pump and dump for sure. Aucun de ces stocks sont des investissements longterm.

À mon avis si le top n'était pas la semaine dernière pour le secteur des stocks de pot canadiens, ce sera un sell the news dès qu'un rapport/projet de loi sera présenté par Trudeau.
Après cet événement il n'y aura plus rien a espérer de nouveau pour les 'investisseurs' aka les gamblers aka les futurs bagholders. Tu veux pas être le dernier gars à hold tous ces stocks de trash/scam.

Bonne chance à tous
 
Alors EAT pourrait facilement valoir 500 millions $$$? Lol pump it up, pump it up. EAT vaut rien sur le longterm, ZERO.

Tous les stocks sur CNSX sont des pump and dump for sure. Aucun de ces stocks sont des investissements longterm.

À mon avis si le top n'était pas la semaine dernière pour le secteur des stocks de pot canadiens, ce sera un sell the news dès qu'un rapport/projet de loi sera présenté par Trudeau.
Après cet événement il n'y aura plus rien a espérer de nouveau pour les 'investisseurs' aka les gamblers aka les futurs bagholders. Tu veux pas être le dernier gars à hold tous ces stocks de trash/scam.

Bonne chance à tous

Bonne chance a toi dans ton education car tu semble pas du tout savoir de quoi tu parle lol...le marché du mj est un des plus gros marché jamais eu dans l'histoire...eat va etre sur le tsx dans 1 ans assurement...enyway ca pas rapport ce que tu dis..le cse est juste moins reglementer mais beaucoup de compagnie commence la a cause des couts.

Et btw je vois pas pourquoi eat voudrais rien sur le long terme cest une vrais entreprise et non juste un nom...btw va faire ta dd avec de venir poster de la marde ici...tu semble plus comme quelqu'un qui a perdu beaucoup en essayant de daytrader puis qu'il est fru.

Good luck bro to find piece inside you
 
Salut, je lis depuis le début sans intervenir. J'ai aussi surfé la vague.

Je suis réticent au CSE et surtout EAT vu le nombre d'actions énorme en circulation. À mon avis c'est qui ce qui empêche l'action de monter.

Je me questionne aussi sur la durée de cette fenêtre d'opportunité parce que les stocks sont tous sur-évalués financièrement parlant.

Par contre, je suis d'accord qu'un nouveau marché se forme et la demande dans les années à venir sera exponentielle.

On devrait tous chercher à bien se positionner avant les annonces de Trudeau au printemps prochain.

Là je regarde une des rares actions qui n'a pas été mentionnée ici encore et j'aimerais votre avis.

PharmaCan Capital Corp. (MJN) @ 1.84 au Venture.

Un cie qui investi dans plusieurs cie du cannabis. Je m'interroge si ce ne sont pas des coquilles vides pour la plupart. Aucune n'a des installations convaincantes à mon avis.

Thanks!
 
Back
Top