marijuana stocks

jigga...

moi ce qui m'etonne, c'est eight capital et puis canaccord qui decident de faire un financement dans ces circonstances... un insider qui vend avant une grosse emission est jamais un signe de bon augure.
Le ceo de maricann sen va en prison bro ?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Le ceo de maricann sen va en prison bro ?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

dunno, mais c'est des circonstances qui meritent d'être enquetées.

La situation est la suivante: vente d'actions à un prix X avant un placement privé à un prix bien inférieur à X.

c'est un immense conflit d'interet et c'est passable de conséquences assez graves si c'est un acte délibéré.
 
the Maricann Investors FB is going nuts... if you guys haven't joined it... go have a look
Just joined to watch the drama unfold. Ehhh boy.
70233fcdd42c610cbe8c416f2e7a278d.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
reminds me of a troll in the crpto thread that mortgaged its house to invest in bitcoin but is wife saved him by transferring to ethereum right before bitcoin crashed hard
I heard that he gives out good pizza recommendations too.

*I'm not a pizza advisor.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
J'ai reçu une lettre de BNC disant que NHS ne peut être dans mon CELI et que des frais d'imposition de 50% seront applicable sur la valeur marchande des actions. C'était des actions ''données'' par NF il y a un petit bout et n'ont aucune valeur puisqu'elles ne sont pas transigé sur la marché boursier (toute façon elles vaudraient rien puisque la compagnie criss rien... un peu comme NF au fond).

Maintenant je me demande ce que je fais avec ces actions? Je ne peux pas le vendre, est-ce que je dois appeler BNCD pour transférer vers un compte non-enregistré parce que je n'ai pas trouvé comment faire sur le site web ou je fais rien avec?
 
Wow méchante journée.
Malgré tout les problèmes avec la direction, reste que la capacité de production est là, le deal avec mckesson aussi et les plans en Allemagne avance.
Qui pense profiter du dip?
 
Je sais pas encore quoi faire.

Quand l'article du G&M est sortit j'ai rushé pour mettre un sell order. Je sais pas si je le garde jusqu'à demain.

Ça peut être bénin comme ça peut être hard pour la compagnie.

Dans le meilleur des mondes, le management team est remplacé et la compagnie est pas trop affectée.

Dans le pire des cas, le BD est annulé, deal avec McKesson et TSX uplist aussi, pénalités monétaires...
 
NEWS OUT.
http://www.stockhouse.com/news/press-releases/2018/02/28/maricann-provides-equity-financing-update

Donc le bought deal ye pas officiellement canceller mais pas loin ???

bought deal est mort.

les underwriters vont pull un "MAC" - material adverse change.

ce que je trouve etrange, et j'ai pas suivi le timeline de l'histoire, c'est que le bought deal a ete annoncé apres la vente d'actions de Stone... donc les underwriters auraient du etre au courant et ont aussi agi en connaissance de ces elements.

edit: je crois que la MAC est plus lié aux agissements du CEO.
 
Back
Top