marijuana stocks

Same here, but I don't see how it can recover esp after all that has happened.
Fundamentals are still the same, mckesson deal is not off as far as we know. Cie is still fundes for 95000kgs of weed...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Im not selling, its only a small part of my portfolio. These big news are forgotten after a couple days and people move on. Same thing will happen with MARI. So much shit hitting the fan in the world right now, it takes alot more to shock people now.

Dont forget Trump is president, just this fact should tell you how much people dont give a flying fuck anymore.
 
Pour l'instant le stock ce tient... Je mattendais a pas mal pire que sa... Genre 1.50.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
From Mari CEO:

d293559be44664d853bf800c7cc45e80.jpg
 
Au moins APH a enfin décollé plus que les autres après des mois de underperform! 2$ c'est pas si pire pour Mari si ça chute pas plus
 
moi mon perdant de la journee c'est KWH.UN

lol fck
Plus bas qu'à sa création, ça regarde mal!

Moi met bet dans l'énergie c'est AQN, depuis février je suis dans le rouge mais la croissance long terme est stable je stresse pas trop.

Mon pire move a été de vendre Shopify à 150 pour average up sur Mari lol.
 
Plus bas qu'à sa création, ça regarde mal!

Moi met bet dans l'énergie c'est AQN, depuis février je suis dans le rouge mais la croissance long terme est stable je stresse pas trop.

Mon pire move a été de vendre Shopify à 150 pour average up sur Mari lol.

j'ai aussi vendu SHOP trop tot.

plus bas qu'a sa creation - on s'en calis - tant que tu achetes plus haut que ou tu as acheté.
 
j'ai aussi vendu SHOP trop tot.

plus bas qu'a sa creation - on s'en calis - tant que tu achetes plus haut que ou tu as acheté.

Sauf que ton KWH semble battre de l'aile sur toute l'année pas mal, à moins que tu day trade.

Sinon j'arrive pas à mettre de stop limite sur Mari, c'est tu moi qui comprend rien? Exemple c'est à 1,94 et je veux vendre si ça drop en bas de 1,85.
 
Sauf que ton KWH semble battre de l'aile sur toute l'année pas mal, à moins que tu day trade.

Sinon j'arrive pas à mettre de stop limite sur Mari, c'est tu moi qui comprend rien? Exemple c'est à 1,94 et je veux vendre si ça drop en bas de 1,85.

faut que tu regardes ce genre de stock la sur un "total return" vu le dividende.

possible que ta plate forme ne te laisse pas mettre un stop loss.
 
faut que tu regardes ce genre de stock la sur un "total return" vu le dividende.

possible que ta plate forme ne te laisse pas mettre un stop loss.

J'ai TD DI, j'essaye de lire leur page d'aide et ça devrait marcher...

Je vais checker ça demain, je finis mes midterm tantôt. En espérant que Mari ouvre pas à 1,50...
 
J'ai réussi à swigné MARI aujourd'hui au moins pour commencer un peu les pertes des derniers jours.

Sell au open à 1.99
Buy à 1.88
Sell à 1.94

J'ai perdu confiance temporairememt, je choke de les garder au cas qu'une autre mauvaise nouvelle sorte.
 
Ou le contraire se produit pis la t en tbk pcq tas manqué le bateau, vive la bourse

Si ça avait droppé de 50%, un bounce back serait probable, à -20%, pas sûr. Mais j'ai 1000$ de Mari maintenant, je peux vivre avec la perte si ça continue à descendre.
 
Back
Top