marijuana stocks

quand est-ce que Eat va va décupler lui aussi?
D’ici fin novembre.
Deux raisons:

1) les midtern élection
2) ils sortent leurs finances qui seront plus qu’exellente. Majoritairement grâce à leur filiale calyx qui va bientôt faire des revenu de 3-5 millions usd par mois. Ça c’est juste une de leur filiale..bref
 
A tous ceux qui trade, pouvez-vous svp me dire quel broker vous utilisé et pourquoi?

Au debut, je voulais juste acheter et laissé ca la, donc pas beaucoup de transaction. Alors, td direct invest a 10$ la transaction c'était correct.

Mais plus que j'apprends, plus je pense faire plusieurs transactions par jour, tout dépend, mais a 10$/trans, ca risque de gruger tout le profit que je fait, s'il y a profit.
 
A tous ceux qui trade, pouvez-vous svp me dire quel broker vous utilisé et pourquoi?

Au debut, je voulais juste acheter et laissé ca la, donc pas beaucoup de transaction. Alors, td direct invest a 10$ la transaction c'était correct.

Mais plus que j'apprends, plus je pense faire plusieurs transactions par jour, tout dépend, mais a 10$/trans, ca risque de gruger tout le profit que je fait, s'il y a profit.

Écoute tu troll sur le forum depuis des années intense (t’avais 3 Mazda 3 de là mêmes années, tu étais en phase terminal y’a genre 5 ans de ça et des dizaines de d’autres niaiseries)
Là tu fais comme si tu as 100k à mettre en pot stock. Pas sûr de te croire avec toutes les saloperies que tu dis ici depuis des années.
 
Caline -Jay- va fumer un bon, me semble t'aide personne ici...


FT86RWD, j'utilise Questrade parce que me semble dans le temps c'était le moins cher. (je ne sais pas pour aujourd'hui, mais je suis encore dessus)
Ca coute 1 cent par action, minimum 4.95$ et maximum 9.95$.
Leur plateforme est quand meme bien, mais pas aussi complet que Think or Swim je dirais.
J'utilise leur plateforme IQ Edge (je suis toujours a la maison), mais si je dois être au bureau je suis sur l'application ou site web.
Le tout fonctionne très bien et le service est pas mal bon. Leur support est bon, j'utilise souvent le chat.

Je n'ai rien a dire contre, au bureau les gens autour de moi utilise Questrade aussi et je n'ai pas entendu chialer contre eux.
 
Écoute tu troll sur le forum depuis des années intense (t’avais 3 Mazda 3 de là mêmes années, tu étais en phase terminal y’a genre 5 ans de ça et des dizaines de d’autres niaiseries)
Là tu fais comme si tu as 100k à mettre en pot stock. Pas sûr de te croire avec toutes les saloperies que tu dis ici depuis des années.

est-ce sarcastique?
 
Belle journée de marde aujourd'hui. Et je suis jaloux de ces économies aussi. Je pense pas que vais arriver à dépasser les 25k dans le céli cette année.
 
FT86RWD, il y a un thread pour le general de la bourse, ici tu es dans le secteur du cannabis :p (tu peux me PM aussi)

Je vais t'aider le mieux que je peux, mais ca fait seulement 2 ans que je suis dans la bourse.
Leur site web est plein d'info et video youtube sont mes meilleurs amis pour ces infos.

Market order : t'achete ou vend live au prix du marché. Ca execute live, j'utilise très rarement je dirais meme jamais cet option.
Limit order : tu met un prix et ca va executer a ce prix la ou mieux. (l'option que j'utilise le plus souvent, c'est plus safe quand les prix bouge trop vite.)
Stop order (si tu achete) : metton WEED est a 65$, tu dis, si ca atteint 70$ tu achete, car tu pense que ca va monter plus haut si WEED a atteint 70$.
Stop order (si tu vend) : c'est pour vendre si jamais le prix descend trop bas. Ex: tu as 100 actions de WEED a 65$ et tu dis si ca descend a 62$ tu vend ca pour limiter tes perte.

PS - Les Stop order, tu dois mettre une limite pour les stocks Canadiens seulement si je ne me trompe pas. Cette limite est inférieur (quand tu vend) ou superieur (quand tu achete). La limite c'est exemple si ton stock WEED est rendu a 55$ c'est trop bas pour toi et tu ne veux pas vendre tu prefere attendre ou peu importe. Tu met un Stop order a 62$ et limite a disont 60$.

Duration j'utilise souvent GTC (Good Till Cancel) au lieu de Day.
Day ca va s'annuler le meme jour si ce n'est pas executer.
GTC ca va s'annuler quand tu décide de l'annuler.

Tu peux commencer avec ca, achete vend peu de quantité pour t'habituer avec leur systeme. Check leur site il y a bcp d'info, les videos Questrade sur youtube explique bien aussi.
 
@FT86RWD
Wow je veux pas être indiscret mais t'as fait des bons placement au bon moment ou c'est toute la crypto?
Sinon, well done. TU peux faire fermer la yeule a bin du monde dans le thread.

EDIT: Ton printscreen est weird, pourquoi c'est écrit practice 90 days? 3 millions c'est real ou c'est une pratique?
 
Duration j'utilise souvent GTC (Good Till Cancel) au lieu de Day.
Day ca va s'annuler le meme jour si ce n'est pas executer.
GTC ca va s'annuler quand tu décide de l'annuler.

Tu peux commencer avec ca, achete vend peu de quantité pour t'habituer avec leur systeme. Check leur site il y a bcp d'info, les videos Questrade sur youtube explique bien aussi.

Si je peux me permettre, si ton order traine sur plusieurs jours sans être exécuté, tu vas être facturer par chaque jour qu'il reste des actions a acheter ou a vendre.
 
Si je peux me permettre, si ton order traine sur plusieurs jours sans être exécuté, tu vas être facturer par chaque jour qu'il reste des actions a acheter ou a vendre.

Biensur tu peux te permettre, tout le monde devrait s'entraider et j'en apprend encore.

Pour ce qui est des charges sur les order sur plusieurs jours, je ne suis pas au courant et je ne vois pas les frais sur mon comptes.
Je vais chatter avec eux demain pour vérifier. Merci
 
@FT86RWD
Wow je veux pas être indiscret mais t'as fait des bons placement au bon moment ou c'est toute la crypto?
Sinon, well done. TU peux faire fermer la yeule a bin du monde dans le thread.

EDIT: Ton printscreen est weird, pourquoi c'est écrit practice 90 days? 3 millions c'est real ou c'est une pratique?

C'est une pratique sur le site de questrade lol
 
@FT86RWD
Wow je veux pas être indiscret mais t'as fait des bons placement au bon moment ou c'est toute la crypto?
Sinon, well done. TU peux faire fermer la yeule a bin du monde dans le thread.

EDIT: Ton printscreen est weird, pourquoi c'est écrit practice 90 days? 3 millions c'est real ou c'est une pratique?

le questrade c'est un account pour pratiquer, vue que je connais rien, je me pratique avant de me lancer pour de vrai.
 
Biensur tu peux te permettre, tout le monde devrait s'entraider et j'en apprend encore.

Pour ce qui est des charges sur les order sur plusieurs jours, je ne suis pas au courant et je ne vois pas les frais sur mon comptes.
Je vais chatter avec eux demain pour vérifier. Merci

Je cherche dans la documentation et j'ai pas l'air de trouver... soit que j'ai alluciné ou que je me suis mêlé avec binance.
 
Back
Top