marijuana stocks

J'ai le cul béni.

Vendredi dernier en fin de journée j'ai exit ma position entière dans APHA pour acheter un vélo de montagne.

Best.
Move.
Ever.

Down 25-30% depuis lundi hahahahaha
 
Plaisant la bourse mais faut savoir se retirer, c'est dangereux lol

Ouin, je me dis la même chose, sauf quand je regarde WEED où il est rendu et que j'ai vendu a 17$. LOL

Hmus vous en pensez quoi pour une position dans le marché us?

Moi je suis dans le US depuis novembre dernier environs. La ride est très bonne.

Cresco Labs +90%
Curaleaf +154% (dans mon CELI acheté quelques temps après le IPO), et une partie a +22% (dans compte marge, acheté cher avant que ca rentre en bourse)
Harvest +44%

La je viens de rentrer dans Vireo.
 
Fait longtemps qui a pu d’activité ici... le marché tombe, p-e que les investisseurs ont ralenti leurs ardeurs, ou on entre en période bearish.
 
Le marché est instable pour le moment et ca semble retombé vers les niveaux de Decembre dernier.
De mon coté, j'attends avec ce que jai et j'empile le cash pour le moment.
 
Yeah it's been quiet... just lateral moves. I'm still keeping an eye out for moves in the US.. a lot of states are coming on board and even the fed gov is asking the DEA to reclassify marijuana.

Anyway Trump's tariff on mexico, the fact that we're entering summer season (Sell in may and go away).. all this ain't helping.
 
Yeah it's been quiet... just lateral moves. I'm still keeping an eye out for moves in the US.. a lot of states are coming on board and even the fed gov is asking the DEA to reclassify marijuana.

Anyway Trump's tariff on mexico, the fact that we're entering summer season (Sell in may and go away).. all this ain't helping.
Première fois j'entend ça... On May go away... Stu comme en janvier le temps des impôts?

Sent from Tapatalk
 
what did you buy?
J'ai HUC (etf de crude me semble) et impérial oil dana le pétrole, mais ça remonte là

Le weed j'ai du fire et Eat (dans le rouge) mais c'est des peanuts yolo play, j'ai vendu à profit le reste l'automne passé.

Je vais essayer de tout liquider ce qui me reste et rembourser mes dettes étudiantes
 
Back
Top