marijuana stocks

Tu me fais rire tu prédis toujours des Blood bath depuis 2 ans. Tu as aucune visons dsl mais c’est vrais.
En plus, tu parle de EAT sans rien connaître de la compagnie de ses récentes acquisitions, de ses produits en vente, de leur association avec d’autres compagnies.
La seule raison pourquoi le stock bouge pas vraiment c’est à cause qu’ils sont aux États Unis, mais des qu’en le fédéral va rendre ça légal ça va exploser sans bon sens. Juste le marché de la californi est plus gros que le Canada entier...en plus avec l’acquisition de Green therapeutic ils vont cultiver leur marihuana sur de grandes surfaces. Et avec juste avec calyx ils font 2 millions us de revenue par mois et selon le président ils vont faire 5 millions us par mois easy en 2019.
Bref, fait tes recherches et arrête d’essayer de shoorter.

Where's Jay when we all need him?? What a bloody mess :run: Cancel all orders :yikes:
 
Where's Jay when we all need him?? What a bloody mess :run: Cancel all orders :yikes:

? ta pas de vison a long terme toi hein?

Si ont prend EAT, faudrais etre fou pour ne pas acheté se stock a se prix la en ce moment. Ca me fait vraiment mal de pas avoir d'argent a investir dans cet compagnie.
Quote me sur ca, dans 3 mois ca va etre bcp bcp plus haut.
 
Non en effet, jsuis vraiment un gars short term :D

Oui et c’est correct. Tu daytrade et je crois que tu réussis bien. C’est certain que daytrader du pot stock en ce moment c’est risquer mais en même temps. Je serais pas étonné de voir une bonne monté suite au creux qu’on voit dernièrement bref. A voir dans les prochains jours, voir semaines.
 
Dude lâche eat. Canopy aussi va avoir ses propres edibles et ils jouent dans un marché légal.
EAT son petit et joue dans un marché illégal.

Fuck eat.
? ta pas de vison a long terme toi hein?

Si ont prend EAT, faudrais etre fou pour ne pas acheté se stock a se prix la en ce moment. Ca me fait vraiment mal de pas avoir d'argent a investir dans cet compagnie.
Quote me sur ca, dans 3 mois ca va etre bcp bcp plus haut.

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
Dude lâche eat. Canopy aussi va avoir ses propres edibles et ils jouent dans un marché légal.
EAT son petit et joue dans un marché illégal.

Fuck eat.

Sent from my Pixel using Tapatalk

Stp, peux tu ne juste pas parler à travers ton chapeau? DYODD
 
I think a bounce will come too Jay, but in the good stock, not EAT.

Fun fact made all my money long today not short...WTF!! Best trade was HEXO long open 6.66$ and sold 7$, then ACB bounce play long 10.90$ risk 10.75$ (Big buyer was hidding 10.80$ bid this afternoon so if he's done get out 10.75$) and I sold 11.50$. Was long HEXO 5.75$ for same idea of ACB thinking 6$+ leaning on huge bid 5.70$, but never act like I want, I took .05$ out of that trade. Only had one good short on ACB and took two lost on short so overall flatish on short trades
 
? ta pas de vison a long terme toi hein?

Si ont prend EAT, faudrais etre fou pour ne pas acheté se stock a se prix la en ce moment. Ca me fait vraiment mal de pas avoir d'argent a investir dans cet compagnie.
Quote me sur ca, dans 3 mois ca va etre bcp bcp plus haut.

Parfait 3 mois, c'est noté.
Eat a fermé a 0.245 aujourd'hui.
Donc je m'attend a 0.75$ du share dans 3 mois pas moins.

Je suis pas meilleur qu'un autre dans ce thread, je dois être noob. Mais même moi je capable de voir que ce titre là a pas bougé d'un poil depuis au moins 9 mois, une chance que j'avais pas tout investi la dedans, J'aurais rien fait pendant ces 9 mois.

Pendant ce temps-là j'ai été capable de faire du 5-20% avec d'autre titre.
 
Parfait 3 mois, c'est noté.
Eat a fermé a 0.245 aujourd'hui.
Donc je m'attend a 0.75$ du share dans 3 mois pas moins.

Je suis pas meilleur qu'un autre dans ce thread, je dois être noob. Mais même moi je capable de voir que ce titre là a pas bougé d'un poil depuis au moins 9 mois, une chance que j'avais pas tout investi la dedans, J'aurais rien fait pendant ces 9 mois.

Pendant ce temps-là j'ai été capable de faire du 5-20% avec d'autre titre.

Écoutez une fois pour toute lol, je suis pas un fan fini de EAT, je dis pas que c'est la meilleure compagnie et j'ai aucun argent de placé nul part en ce moment, par contre, je lis quand même beaucoup sur les compagnies de pot avant de me coucher pour le fun de m'éduquer. Il y a deux ans quand je parlais de EAT, j'avais quand même sorti 30K $ de mon celi avec un investissement de 6K en 3 mois, donc c'est certain que j'en parlais beaucoup, j'ai d'ailleurs eu une dizaine de message de membre dans le temps qui me remerciait du hint...bref.

J'ai jamais dit non plus que eat était la meilleur compagnie dans les 9 derniers mois. mais au niveau du future, je crois que des bons gains peuvent être fait avec ce stock, tout comme une tonne d'autre stock c'est tout.

Personnellement, IMO, je crois que EAT a 0.25$ est mieux investi que du CGC en ce moment, je crois que le retour possible sur investissement est beaucoup plus gros.
Pour ceux qui disent que la compagny est garbage vous avez juste aucune idée de ce qu'elle fait.

Si les États-Unis légalise au fédéral la MJ, juste ca va faire exploser tout les pot stock qui opère au US. EAT est une des compagnies les mieux positionné en Californie.
Selon le président, la compagnie sera profitable en juin prochain, et devrais faire des revenus de 50 million l'an prochain usd.
a 0.25, ca donne un MC de 70 million...il y a des tonnes de compagnies non profitables qui ont un MC 3-4 fois plus gros.
bref, oui je crois que 0.75 est plus que réaliste, je dirais même que la compagnie d'ici quelques moi va retourner a sont high des 52 semaines soit 1,20 environ.

Ca c'est mon opinion, je respect les autres, mais faite un peu de recherche avant de basher un peu.
on s'en reparle en janvier.
 
Jay has no money in any weed stocks therefore he has no stake in the game, making his opinion is basically worthless
 
I havent sold anything in the last 2 years.... im going long baby.

Well actually I sold one position... EAT @ like 0.70$... made something like 3K with that trade.
 
Last edited:
I'm looking for the bottom. (Or we may have touched it today as the stock's moving back up... not sure if it's a bullflag or shorts recovering, can't check from work) I'll go back in maybe 50% of my cash and the rest i'm looking into the US market.
Compared to the crash, other can ACB the volume is not that high... Interesting.
Also I cannot shake the feeling that big companies are circling around like sharks to scoop up some of the big names now that the US has an aggressive movement to reclassify marijuana
 
Anyone looking forward to Curaleaf's first trading day on Monday?

In connection with the listing, Curaleaf raised approximately C$520 million (US$400 million) in an oversubscribed private placement offering led by GMP Securities L.P. and Canaccord Genuity Corp. (the "Co-Lead Agents"), on behalf of a syndicate of agents, including Cormark Securities Inc., Eight Capital and Haywood Securities Inc. This offering marks the largest cannabis equity financing completed to date.
 
Last edited:
Back
Top