marijuana stocks

Thats what I call: vision!! Tout à retracer jusqu'au breakout d'hier. As-tu acheter finalement?

TGIF @ 0.70 (J'ai pas pus m'empêcher, j'ai été faible en début de journée.....j'ai quand meme baissé mon average @ .083)
APH @ 15.60
ICC @ 1.53 (mon plus gros sac, beaucoup d'espoir pour 2,00$+)

THCX était aussi un excellent achat comme prévu :p
 
Last edited:
Sooo... Are we witnessing a typical bearish Friday? I don't have access to my trading platform today :mad2:

Perhaps its time to consider to jump in again, before Monday ?
 
Sooo... Are we witnessing a typical bearish Friday? I don't have access to my trading platform today :mad2:

Perhaps its time to consider to jump in again, before Monday ?
Bearish friday confirmed... Still early though but it sure looks like it's heading that way right now.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
quick APH swing for 400$ profit right before market closed. All other positions got good gains. Everything went better than expected :p
 
quick APH swing for 400$ profit right before market closed. All other positions got good gains. Everything went better than expected :p

Some opportunities for traders, but other that, quite a boring end of the week. Mais ça a fermé vert alors que le TSX est encore dans le rouge, c'est de bonne augure pour quand le tsx va remonter.
 
Ouais, quand ca baisse c'est moins excitant.
Et avec le TSX, SP500 et DOW qui est souvent dans le rouge ces temps-ci, ca aide pas...
On attends et on verra qu'est-ce que ca donne.
 
Yup, c'est pas l'excitation de décembre/janvier mettons. Au moins ça a arrêté de dropper de 20% par jour lol
 
Je garde un 15% cash pour les grosses drop..sa permet de s'amuser un peu en attendant de remonter sinon le temps est long quand tu fais juste attendre. Le plus dur c'est de pas l'utiliser quand un supposé deal se présente.
 
Je fais pareil, j'étais a 60% cash et je suis rendu a 40% cash, j'ai beaucoup average down mais la j'arrete.
J'attends que la neige fond et que le monde s'excite un peu pour le cannabis lol
 
http://www.lapresse.ca/affaires/eco...tant-fournisseur-de-la-saq-sera-quebecois.php

Montréal) Six compagnies ont annoncé mercredi avoir signé des lettres d'intention avec la Société des alcools du Québec (SAQ), à qui elles fourniront au moins 62 000 kilos de cannabis pendant la première année où le produit pourra être utilisé légalement à des fins récréatives au Canada.

Le plus important fournisseur de la SAQ sera la firme québécoise Hydropothecary, qui fournira 20 000 kilos de cannabis par année à la société d'État.

Aphria fournira à la SAQ jusqu'à 12 000 kilos de produits de cannabis au cours de la première année de l'entente, y compris des huiles de cannabis, d'autres produits dérivés et plusieurs souches de fleurs de cannabis séchées.

Canopy Growth s'est entendu avec la SAQ pour lui fournir la même quantité de cannabis par année.

MedReleaf fournira au marché québécois un minimum de 8000 kilos de produits de cannabis par an.

Aurora Cannabis fournira à la SAQ un minimum de 5000 kilos de cannabis par année, mais aucune limite maximale n'a été fixée. Les produits d'Aurora proviendront tout d'abord de ses sites de production au Québec.

Tilray fournira elle aussi 5000 kilos de cannabis par année à la SAQ.
 
Back
Top