marijuana stocks

ce sont des fournisseur medical en se moment et il sont meme pas capable de fournir les patient convenablement.

je prédis un esti de gros flop.
 
J'ai vendu Shopify pour acheter du weed en fin janvier, fml :(

Ça va surement être une bonne journée pareil pour mon fond mutuel.
 
Qu'est-ce que tu veux dire "pas capable de fournir les patients convenablement" ?

tjrs des short de stock, manque de variété. Prix exorbitant. Medrealef on une strain a 17,50$ le gram, cest un insulte au patient lol

y font leur argent avec les vétéran.

On parle pas encore des recall par santé canada.

C'est loin de faire pousser du AAAA ces shop la.
 
tjrs des short de stock, manque de variété. Prix exorbitant. Medrealef on une strain a 17,50$ le gram, cest un insulte au patient lol

y font leur argent avec les vétéran.

On parle pas encore des recall par santé canada.

C'est loin de faire pousser du AAAA ces shop la.
La belle époque du commerce local farm to table est révolue.
 
Quand meme weird un halt un vendredi apres les heures de marche avant 3 jours de weekend (long conge en ontario)...
 
Normalement tu halt un stock lors dune nouvelle importante et durant les heures de marche. Le halt est important pour que tous les market participants puissent assimiler l'information et ensuite poser une decision buy/hold/sell.

Dans ce cas ci, pourquoi un halt apres les heures de marche et durant le long weekend? Si une nouvelle importante est annoncee ce soir, l'imformation peut etre disseminee pendant 3 jours ce qui est amplement de temps.

un autre exemple dun halt est metro/jean coutu. Les stocks ont ete halted apres un fuck up. La rumeur veut qu'il y a une fuite d'information confidentielle et les compagnies et aviseurs legaux ont decide de halter le trading immediatement pour eviter une situation indesirable. Le communique de presse est venu quelques heures apres le halt parce que les compagnies netaient pas prete a faire une annonce. Le communique mentionnait quils contemplaint une transaction mais rien de certain.
 
Si tu penses qu'une nouvelle va sortir hors des heures de marché, pas besoin de halt, sauf si tu es proches des heures d'ouverture / fermeture.

Pourquoi halt un vendredi soir pour une nouvelle 4 jours apres?

IIROC y vont a la discrétion de la compagnie, mais si tu demandes halt pour rien, il vont grogner un peu.
 
Il doit avoir une couple de shorts qui sont en panique actuellement.... Yen a qui disent que ces un takeover par un geant et que la nouvelle du BC c'était juste pour cover up !

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
J'ai pas de WEED, j'ai environs 40% dans APH, cest mon plus gros bag @ 15.70$.. j'ai le gout de baisser ma moyenne cette semaine au prix qu'il est présentement, c'est pas un gros risque!
 
Il doit avoir une couple de shorts qui sont en panique actuellement.... Yen a qui disent que ces un takeover par un geant et que la nouvelle du BC c'était juste pour cover up !

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
Personne a aucune idée, pas la peine de s'exciter
 
Ouais méchant open de marde haha

Surement du profit chasing, du monde qui vendent leur small/mid cap pour tout remettre dans WEED en espérant faire une passe de cash avec leur halt cette fin de semaine
 
Last edited:
Back
Top