marijuana stocks


J'espère que la SAQ aura eu le temps de tout tester d'ici là pour me conseiller sur les meilleurs cépages.

In b4 Québec va dire que la SAQ ne sera prête qu'en 2045 et qu'ils ont l'doua de prendre leur temps, et ils vont se baser sur l'arrêt Comeau pour interdire l'achat hors province ou le taxer à 50%.

Sinon belle finale aujourd'hui sur les marchés malgré une journée plutôt calme.
 
Last edited:
Faudrait j'aille les formé sur les genetics et les terpenes pour qui aille le temps.

Anyway le conseiller peut tjrs se référer à leafly Yon une belle base
 
calme toi le ponpon il était a ce prix là en janvier...

What if Bitcoin made a new all-time high? (Trading at 20k$) Would everybody get excited? Fear to miss the next move up? Thats what trading all about. When a stock breakout to a new all-time high who knows where it stop next. And by this time all the longs that were scare are out and only the braves are in for the ride :bigup:
 
What if Bitcoin made a new all-time high? (Trading at 20k$) Would everybody get excited? Fear to miss the next move up? Thats what trading all about. When a stock breakout to a new all-time high who knows where it stop next. And by this time all the longs that were scare are out and only the braves are in for the ride :bigup:
X2, I sold Shopify twice because I thought it was overheating and missed a big part of the run. Still made 50% or so but 80% would have been better.
 
il a fait la même chose en 1 mois de dec 2017 à Janvier 2018 puis a crasher...
Décembre c'était une fois dans l'histoire, maintenant on va prendre des 2-3% par jour. Et oui ça va retomber, mais d'ici là ça peut monter à 50+. Et beaucoup en février disaient que "lça remonterait "jamais" au ATH, 3 mois plus tard on y est.
 
Légalisation vient aussi avec son lot de nouvelles lois, nouvelles taxes et nouveaux tickets salés. C'est vraiment le double-whammy pour le gouvernement.

Incroyable comment ils peuvent pas s'empêché de vouloir criiser du monde en tole pour des niaiseries...
 
Une chance que le weed va bien, mes actions de Linamar sont passées de 75 à 60$ en un mois (acheté à 66). Je vais surement average down la dessus et average up sur mes barils de pétrole quand je vais vendre weed.

Mon céli a enfin dépassé les 20k$ aujourd'hui.
 
Moi je garde pas longtemps mes positions, je vends dès que j'ai un profit potable ou si l'action se met a planter. Pas le temps de niaiser!
 
WEED va shorté d'ici a ce que le concret soit présent. Les grosses pharma comme Novartis et autre ont déjà des contrats avec d'autres firmes et endroits. Aussitôt le pharma positionné ces compagnies vont shorté AF et vont toute redescendre à presque rien vs en ce moment.

Tout de même content pour ceux qui ont fait du gros $$ mais vous rêver avec votre WEED à 50-60$ selon moi.
 
Back
Top