marijuana stocks

RIP weed stocks et la crypto. Je hodl depuis longtemps et jsuis toujours dans le profit mais down de 55k en 3 semaines...
HODL GANG
 
pas pus m'empecher de pogner du ICC et THCX. ICC a été bon pour moi et semble être un stock vraiment solide.

pour le reste...HODL!
 
Gros FUD en ce moment. J'espère que la semaine prochaine ça va changer de vapeur.
Pour ceux qui hodl malgré le fait d'être rentré dernièrement, je pense que c'est une bonne opportunité de buy le dip et average down si vous croyez en la Marijane.
 
10 years Fed rate approaching 3%. Money flowing out of equities (taking profits) and into safer bonds is my guess.
 
Ca peut paraitre incorfortable mais cest pas la premiere semaine de marde je passe en bourse. Restez calme, gardez espoir, vendre en panique va juste etre bon pour quelqu un d autre que vous.
 
Yup.

C'est dur de voir ses gains disparaitre et pour certains d'être dans le négatif.

Par contre, j'ai confiance dans l'avenir du secteur du pot, et je crois que les compagnies qui ont des finances solides, des deals avec des gros distributeurs et des expensions internationales vont bien s'en tirer à long terme.
 
10 years Fed rate approaching 3%. Money flowing out of equities (taking profits) and into safer bonds is my guess.

comprend pas ton message.

treasury rates go up, treasury prices go down, mais si les flows vont vers les bonds, alors les prix montent.

wat
 
I didn't follow much this week, I knew it was RED all across the market!!
I will check on Monday and buy some Options to average down, I just check a few minutes ago, it was pretty bad!!

Trudeau need to come out and give a good news for us :bow:
 
The worst is most of people will just hold on it, its their price or nothing. Told a friend to take ACB at 14$+ the day it went to 15$+, he said no will wait for next pop fuck it!! So much greed, now he`s devasting about it
 
Back
Top