marijuana stocks

tu normal que je voie pas encore POT sur ma plateforme ? je peux voir encore YOLO ( ancien nom) par contre.
 
Jamais débarquer depuis les 4$ mais j’ai confiance encore. De toute façon j’ai pas le temps de short. Il y a FAF qui commence à me fatigué aussi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La semaine passer j'ai acheté pour 67k$ de FAF tsxv a 1.58$ ca la dropper a son plus bas a 1.40$ j'ai tellement chier dans mes culotte. J'ai full stressé en fds, meme hier jarvenais pas de la connerie que j'avais faite. Faque j'ai mis mes actions a vendre automatiquement a 1.58$ juste pour sortir de ma position... Pis BAM! 1.88$. J'aurais pus faire plus ou moins 12k, mais j'avais trop la chienne que ca redescende.

67k quand ta 5 millions, c'est une chose... Mais quand ta juste 100k, c'est assez stressant, comment vous faites pour continuer a vaquer a vos occupations sans penser a la "perte non réaliser"?

Anyway, jva attendre qui baisse encore un peu et y aller all in avec 100k et croiser mes doigts pour que ca monte a 2$, jva essayer de rentré a 1.54$
 
La semaine passer j'ai acheté pour 67k$ de FAF tsxv a 1.58$ ca la dropper a son plus bas a 1.40$ j'ai tellement chier dans mes culotte. J'ai full stressé en fds, meme hier jarvenais pas de la connerie que j'avais faite. Faque j'ai mis mes actions a vendre automatiquement a 1.58$ juste pour sortir de ma position... Pis BAM! 1.88$. J'aurais pus faire plus ou moins 12k, mais j'avais trop la chienne que ca redescende.

67k quand ta 5 millions, c'est une chose... Mais quand ta juste 100k, c'est assez stressant, comment vous faites pour continuer a vaquer a vos occupations sans penser a la "perte non réaliser"?

Anyway, jva attendre qui baisse encore un peu et y aller all in avec 100k et croiser mes doigts pour que ca monte a 2$, jva essayer de rentré a 1.54$

Fak t'as acheté 67k de shitstock sur un coup de tête et t'es surpris que ça se soit pas bien passé?

Comptes toi chanceux d'en être sorti sans grosses pertes. Je comprends même pas que tu penses domper un autre 100k dans ça...
 
Dude, you got really lucky.. I did some Yolo trades but they were calculated with tight stop losses..
If you wanna swing trade/momentum trade you wanna get a certain level of cap stocks with high volume and volatility … oh and have balls the size of water melons.
 
C'est quoi la différence avec ceux qui ont acheté EAT?

J'ai perdu de l'argent avec EAT, c'était mon premier trade a vie, juste avant noel. J'en avais acheté pour 1000$ et j'ai revendu a perte pour 820$.

Comment ceux qui vienne d'en acheté font pour avoir confiance asser que ca redescendra pas a 10-14 cent?

Pis non broody, c'est pas une joke. J'ai vraiment eu la peur de ma vie de tous perdre. Come ceux qui ont investi dans David's tea...ish.

Apres ma perte initial de 180$ avec eat, jai acheté un etf de marijuana, hmmj, que j'ai holder pendant 1 mois et demi. J'ai fais plus ou moins 200$ avec ca en debut d'anné, mais la ce que je comprend pas, c'est les MER, c'est quoi? Jva recevoir un bill pour les frais ou quoi?
 
Last edited:
Dude, you got really lucky.. I did some Yolo trades but they were calculated with tight stop losses..
If you wanna swing trade/momentum trade you wanna get a certain level of cap stocks with high volume and volatility … oh and have balls the size of water melons.

That was really stupid on my part. I hope it will never happen again. I am still learning all these stuff, its exiting as fuck, but in same time very stressful and scary by moment. I really need to learn to do it properly. But how and where? I have read alot, watch youtube video alot. Everyone is sharing their method, who is right? Who is bullshiting? I have no idea who i can trust and who i cant.

I saw alot of supposedly "rich and successful" person on youtube, but mostly its some general and vague advice.

Anyway, now i am safe, i might take my time before risking my hard earned money again in stock market. This world is so crazy.
 
C'est quoi la différence avec ceux qui ont acheté EAT?

J'ai perdu de l'argent avec EAT, c'était mon premier trade a vie, juste avant noel. J'en avais acheté pour 1000$ et j'ai revendu a perte pour 820$.

Comment ceux qui vienne d'en acheté font pour avoir confiance asser que ca redescendra pas a 10-14 cent?

Pis non broody, c'est pas une joke. J'ai vraiment eu la peur de ma vie de tous perdre. Come ceux qui ont investi dans David's tea...ish.

Apres ma perte initial de 180$ avec eat, jai acheté un etf de marijuana, hmmj, que j'ai holder pendant 1 mois et demi. J'ai fais plus ou moins 200$ avec ca en debut d'anné, mais la ce que je comprend pas, c'est les MER, c'est quoi? Jva recevoir un bill pour les frais ou quoi?
La différence est qu'on met 2% de notre portfolio dans eat, pas 100%

Et les MER c'est les frais de gestion, ils sont pris à même ton placement "quotidiennement" donc tu n'as pas de bill de gestion à payer. Exemple tu gardes pendant 6 mois un etf avec un MER de 1% par an, si quand tu vends et que ça affiche un gain de 5,5%, en réalité les actions de l'etf ont gagné 6% mais les frais enlevés à mesure sur 6 mois font que tu a 5,5% de rendement net.
 
La semaine passer j'ai acheté pour 67k$ de FAF tsxv a 1.58$ ca la dropper a son plus bas a 1.40$ j'ai tellement chier dans mes culotte. J'ai full stressé en fds, meme hier jarvenais pas de la connerie que j'avais faite. Faque j'ai mis mes actions a vendre automatiquement a 1.58$ juste pour sortir de ma position... Pis BAM! 1.88$. J'aurais pus faire plus ou moins 12k, mais j'avais trop la chienne que ca redescende.

67k quand ta 5 millions, c'est une chose... Mais quand ta juste 100k, c'est assez stressant, comment vous faites pour continuer a vaquer a vos occupations sans penser a la "perte non réaliser"?

Anyway, jva attendre qui baisse encore un peu et y aller all in avec 100k et croiser mes doigts pour que ca monte a 2$, jva essayer de rentré a 1.54$

Arrete tu vas toute perdre si tu continue. T'a misé 67% de tes life savings dans un seul titre avec aucune analyse...
 
Back
Top