marijuana stocks

Insider: jviens d'arrêter de fumer, vos shares devraient drop dans les prochains jour

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
There is a small pull back today and ACB dipped over 15% and I got a bit later. I`m comfortable with my position and I will keep it for a while.
 
There is a small pull back today and ACB dipped over 15% and I got a bit later. I`m comfortable with my position and I will keep it for a while.

I'm all out depuis jeudi. J'ai toute fermé vers 12-13h avant la drop. J'regarde attentivement pour reprendre position.

Je vais probablement m'enligner sur ABC au lieu de CGC et essayer de faire un profit rapide, vu le stock price plus bas que CGC.
Ça arrive pas souvent qu'une industrie subit autant de spéculation, alors je vais essayer d'en tirer profit le plus possible avant que ça passe. J'arrête le forex pour quelques temps...
 
Alors vous allez vers quoi, Je sais pas si je devrais garder ACB encore, je me demande s'il plafonne présentement et serait mieux de m'en débarrasser ou de le garder encore pour espéré faire un peu plus de profit.

LTEA a pris 18% aujourd'hui suite a leur annonce d'introduction de leur produit dans 1000 supermarché , je suis bien content, je crois que ca va monter encore dans les prochains jour et après je le flush.
 
Alors vous allez vers quoi, Je sais pas si je devrais garder ACB encore, je me demande s'il plafonne présentement et serait mieux de m'en débarrasser ou de le garder encore pour espéré faire un peu plus de profit.

J'aimerais ça voir 1.80 pour ACB demain. Rendu la j'attend une drop d'environ 20%
 
Last edited:
hiii tu y va fort, serait etonnant comme drop il est quand meme deja pas mal sous-évalué, les expert s'entende pour dire que le titre peux tripler en novembre...je vais le garder et attendre.
Quel titre suggere tu en ce moment de prendre.
 
pourquoi ya juste 1 compagnie licensié au quebec quand yen a 20 au BC?

Jai comme le gout de me partir en affaire. Mais esti que le domaine a lair d'etre compliqué, d'apres moi si tes pas chum avec trudeau ca doit etre dure davoir une license.
 
hiii tu y va fort, serait etonnant comme drop il est quand meme deja pas mal sous-évalué, les expert s'entende pour dire que le titre peux tripler en novembre...je vais le garder et attendre.
Quel titre suggere tu en ce moment de prendre.

c'est qui les "experts"?
 
c'est qui les "experts"?

fait le tour d'internet c'est pas difficile, les professionnelle s'entendent pas mal tous pour dire qu'en novembre avec le vote en californie qui aura lui ca pourrait tripler voir quadrupler.
Je commencerai pas a nommer tous les nom fais tes recherches!
 
Je vais faire migrer mon compte de courtage vers un compte ayant accès au market depth lv.2 cette semaine :) Le petit boom du marijuana market m'a donné le goût de laisser tomber le forex et de migrer vers les stocks. Je scalpais le fx market avec un spread, ça va être le jour et la nuit de scalp avec une commission...

m'étonnerait il monte encore aujourd'hui

Ça ralenti, je dis pas que ça va descendre et ne jamais remonter, au contraire, je cherche un point d'entrer safe pour par me faire plumer.
 
Je vais faire migrer mon compte de courtage vers un compte ayant accès au market depth lv.2 cette semaine :) Le petit boom du marijuana market m'a donné le goût de laisser tomber le forex et de migrer vers les stocks. Je scalpais le fx market avec un spread, ça va être le jour et la nuit de scalp avec une commission...



Ça ralenti, je dis pas que ça va descendre et ne jamais remonter, au contraire, je cherche un point d'entrer safe pour par me faire plumer.

en tk ca monte encore aujourd'hui plus tranquillement, mais du 3-5% par jour sa ce prend bien aussi.
 
Les commission sont haute je trouve, je suis avec rbc et je sais que c'est la norme mais 10$ pour achat et 10 pour vendre ca vient te couper 20$ de profit a chaque fois, ce qui empeche de faire plusieur transactions rapide en tk je trouve..et tout dependement du montant que tu as a investir...quelqu'un qui a 100 000$ c'est pas mal moins pire!
 
Back
Top