marijuana stocks

Excuse my noobness but why hasnt the SL stock price moved today ?

I guess people got scared because of the private placement expires on friday. There might be a selling pressure. However I will hold onto it. Dont wanna be a sheep.
 
Non pas Brinker, celui-ci. NUTRITIONAL HIGH INTERNATIONAL INC(EAT:CANADIAN SECURITIES EXCHANGE, CA)
 
oui je touche pas a ca des penny dememe, mais je me demandais si y'en avait qui avait fait la piace ici avec ca dans les dernier jour!
 
Regarder ca a matin les poteux...OGI se negocie deja a 3,10 et j'ai cloture hier a 2,90$, c'est meme pas ouvert encore, une autre grosse journée en perspective!
 
And here comes the pull back... this stock is almost predictable.. a swing trader`s dream.. at the same time almost seems manipulated...
 
c'est pas mal deja toute remonter, je crois bien que ca va monter encore d'ici le 8 novembre, pas neccessairement a chaque jour mais quand meme...

Une chance que je fais juste regarder et pas investir d'argent bien trop stressant lol
 
le vote au états unis sur la marijuana dans quelques états. Si ca passe en californi les titre vont exploser...pour ca que sa monte depuis des jours.
 
Back
Top