Miata monster lsx ou autre?

Z28383

Legacy Member
J aurais aimer savoir s il y a un proprio sur le forum d une miata monster, car j aimerais en monter une, mais avant j aurais aimer avoir une ride quitte à être passager. Mon rêve serait une cobra et à 60k+ j ai pas l argent mais j ai un 15k pour en monter une miata v8.
 
Wow elle est clean en maudit, la seul chose "poche" un moteur 5L stock ... 250hp, je l aurais mis turbo, moins de trouble et aussi puisant sinon un block lsx fais au minimum 300hp sans les bolts on, cam swap et ect... mais cles en main pour 18 000$ c est vraiment bien. Moi j aimerais m aligner une 90 et un setup 6L de truck, pour garger le cout du projet dans les 10000$, tant qua me donner du trouble ma m organiser que ca marche pour vrai.
 
Un 302 bloc stock c'est pas bon pour faire un "monstre"... ca fend en 2 avec un peu de power.
 
Je pense que tu exagères un peu, j'ai vu/travaillé sur plusieurs mustangs de 11s avec un block stock très fiable. Sans être aussi bon qu'un lsx il y a quand même moyen de faire quelque chose de bien avec un 302.

J'ai pas regardé ca depuis un bout mais est-ce qu'ils font des kits pour swaper un coyote 5.0? C'est moins cher qu'un lsx et probablement moins de trouble que de bâtir un 6L
 
Je pense que tu exagères un peu, j'ai vu/travaillé sur plusieurs mustangs de 11s avec un block stock très fiable. Sans être aussi bon qu'un lsx il y a quand même moyen de faire quelque chose de bien avec un 302.

J'ai pas regardé ca depuis un bout mais est-ce qu'ils font des kits pour swaper un coyote 5.0? C'est moins cher qu'un lsx et probablement moins de trouble que de bâtir un 6L

11 sec c'est pas un "monstre"... dans un fox ca prends quoi, 400 hp faire du 11?
Un de mes chums faisait du 10.75-10.80 avec son block stock... jusqu'à ce qu'il fende en 2. Passé 450-500 hp tu joues avec le feu, surtout avec du haut RPM.

https://www.google.ca/search?q=302+...ved=0ahUKEwiyorPYzK_OAhVkzoMKHfOkBAIQ_AUIBygC
 
J'ai pas regardé ca depuis un bout mais est-ce qu'ils font des kits pour swaper un coyote 5.0? C'est moins cher qu'un lsx et probablement moins de trouble que de bâtir un 6L

Le Coyote est trop large, il ne rentre pas entre les deux shock tower.

Le 302, c'est trop lourd et tu viens de scrapper la balance de l'auto.

La série LS est populaire car c'est pas trop gros et pas trop lourd.

Pour les curieux, le gars fait une maudite belle job :

 
kRANkED: Ok on dit un peu la même chose, 400-450hp pas mal safe sur un 302...c'est toi qui joue dans une autre ligue.

Il y a une couple de photo sur le net d'un LSX vs d'autre moteurs et c'est vrai que ca n'est pas tellement gros. C'est juste pas mal cher!! J'aimerais bien en planter un dans un is300 ou meme un RX8 un jour.:)
 
Back
Top