On présume savoir qui a tué Cedrika Provencher...

RIP Cedrika

Pauvre tite fille

Jespere que le crotte qui a fait ca se fasse empaler et bruler vif sur la place publique ... Comme dans l'bon vieux temps
 
Ils ont toujours parler de tsx pourtant...

"À l'époque, les enquêteurs avaient recensé au Québec plus de 260 Acura TSX 2004 rouges du même type. De ce nombre, six appartenaient à des résidents de la région de Trois-Rivières."

http://www.journaldemontreal.com/20...e-a-lacura-rouge-toujours-dans-le-collimateur

C'est juste que les pseudo journaliste qui choisissent les photos font pas la difference entre une acura el 99-2000 pis une TSX 2004....
 
Moi je me demande comment les avocats qui defendent ce genre de personnes font pour vivre avec eux meme. Imagine dormir le soir.

Car dans certains cas les gens accusé ne sont pas coupable, donc certains avocats veulent se faire un devoir de défendre le suspet tant qu'il n'ai pas déclaré coupable. D'autre cest pour le $$$
 
Last edited:
Ils ont toujours parler de tsx pourtant...

"À l'époque, les enquêteurs avaient recensé au Québec plus de 260 Acura TSX 2004 rouges du même type. De ce nombre, six appartenaient à des résidents de la région de Trois-Rivières."

http://www.journaldemontreal.com/20...e-a-lacura-rouge-toujours-dans-le-collimateur

C'est juste que les pseudo journaliste qui choisissent les photos font pas la difference entre une acura el 99-2000 pis une TSX 2004....

Un bac en peletage de nuages, pour l'intégrité on repassera.
 
Wow je viens de lire le thread en recherchant des infos depuis les nouvelles de ce matin et ça donne froid dans le dos cette histoire. Espérons que les enquêteurs vont être capable de lui faire cracher le morceau. Ou encore qu'il fasse de la prison pour ses photos d'enfants et qu'il finisse par se confier à un co-détenu et que ce dernier le dénonce. Car les gens qui font se genre de crime finissent toujours par se confier. Ya des gens qui sont au courant et qui ont gardé ça pour eux c'est certain.
 
Entrez lui des filament d'acier en dessous des ongles, il va craquer dans même minute

T'as jamais vu les films de terroriss? Tu peux pas torturer pour avoir de l'info. N importe qui dirait nimporte quoi dans cette situation. Coupable ou pas.
 
Back
Top