On présume savoir qui a tué Cedrika Provencher...

À vr6: Pas aussi hot que TVA mais...datant du 2 novembre 2007
http://ici.radio-canada.ca/regions/mauricie/2007/11/01/002-cedrika_acura_rouge.shtml

plus récent mais quand même.
http://www.journaldemontreal.com/2016/08/30/ce-quon-sait-sur-la-mysterieuse-acura-rouge

La SQ a ouvert une enquête assez pointue à propos d'une disparition de Ptite fille... Curieusement Jonathan Bettez correspond à 99.9% dans tout les cas.

-même char, mêmes poignées
-même profil débile sexuel (Demander à une tite fille si elle a vu un chien noir/blanc), faudrait savoir si Bettez a déja eu un tel chier par contre. Si la réponse=non c'est une autre loucherie
-tente de camoufler constamment son passé.

Ça doit être un adon aussi si la police ne le lâche pas lol

Dividu 10-4 roger sti.

Moteleb, le policier de MR
 
Ça me gosse "Acura rouge". Au moins sur Radio-Canada ils parlent d'une TSX et pas juste d'une "Acura". Le journal de Montréal montrent une 1.6 EL qui semble pas pentoute être la bonne affaire. À peu près tous les chars vendus par Acura depuis 1986 se sont fait dans le rouge.

Le monde est retarded avec les sortes de char.

Vlà pas long jme fais arrêter, j'ai rien fait de mal. Le gars me dit qu'il a une plainte pour un Acura blanche qui fait des burns dans le quartier. "Mais monsieur l'agent, j'ai un Honda Civic"...."Le monde fait pas la différence"....donc j'imagine qu'il arrêtait tout ce qui est Honda et Acura blanche...sûrment Nissan pis Toyota aussi...because japs. Y'a dû avoir une journée productive lol.
 
C'est clair que c'est lui, mais malheureusement je ne pense pas qu'ils vont trouver une preuve béton pour qu'il soit reconnu coupable du meurtre de Cédrika.
 
Ben non la camera et les temoins etaients tous fuckés. Vive les jambons de mr

Loll tout le monde dans ce thread a compris que c'était fort probablement lui mais qu'il y a place à débattre pour ce qui est de la légitimité des preuves.

Lol messemble de voir moteleb comme avocat de la couronne :

"La caméra et les témoins ont vu une TSX rouge........L'ACCUSÉ A UNE TSX ROUGE.....Vous allez me dire que la caméra a menti monsieur le juge?"

2djotps.jpg


Un chat a une langue, j'ai une langue, donc je suis un chat
.

Eh boy.
 
des el rouge appart fucking vieux ca existe pas

ya 260 dude qui avait des el 96-99 rouge en 2007 a trois riviere, j'ai de la misère avec ça

ya des bourgogne mais pas rouge
 
des el rouge appart fucking vieux ca existe pas

ya 260 dude qui avait des el 96-99 rouge en 2007 a trois riviere, j'ai de la misère avec ça

ya des bourgogne mais pas rouge

Non les 260 n'étais pas tous a trois riviere, sur les 360 yen avait comme 8 a trois rivieres.
 
J etais ironique en disant que la camera etait fucké...c est assez evident.

Oui on avait compris, la joke c'est que meme si la caméra et les temoins montre clairement que c'était une TSX rouge, ca prouve pas fuckall que c'est lui parce qu'il conduit une tsx rouge...

Tu comprends la subtilité...
 
Loll tout le monde dans ce thread a compris que c'était fort probablement lui mais qu'il y a place à débattre pour ce qui est de la légitimité des preuves.

Lol messemble de voir moteleb comme avocat de la couronne :

"La caméra et les témoins ont vu une TSX rouge........L'ACCUSÉ A UNE TSX ROUGE.....Vous allez me dire que la caméra a menti monsieur le juge?"

http://i66.tinypic.com/2djotps.jpg

Un chat a une langue, j'ai une langue, donc je suis un chat
.

Eh boy.

T es un esti de fucké
 
Tout ce quon sait cest des preuves circonstentielles. la police, si cest pas deja fait, va obtenir des preuves plus solides... on connait fort probablement pas tout sur le dossier de cette histoire la, et avec raison...
 
Ben non la camera et les temoins etaients tous fuckés. Vive les jambons de mr

Une camera a vue passer une acura rouge dans les heures et quartirr ou elle a ete enlever, mais sur les camera aucun conducteur et passager est vue surement a cause de l'angle ou de la pietre qualite de la camera...ensuite des temoins ont dit avoir vue la petit fille dans une acura rouge...ca vaut rien en cours...dite vous que si la police avait de quoi il serait arreter..d'apres moi elle cherche un aveux ou essais de matcher de l'adn.
 
Une camera a vue passer une acura rouge dans les heures et quartirr ou elle a ete enlever, mais sur les camera aucun conducteur et passager est vue surement a cause de l'angle ou de la pietre qualite de la camera...ensuite des temoins ont dit avoir vue la petit fille dans une acura rouge...ca vaut rien en cours...dite vous que si la police avait de quoi il serait arreter..d'apres moi elle cherche un aveux ou essais de matcher de l'adn.
Oubliez pas que pas de corps c'est difficile en maudit. C'était pas officiellement un meurtre avant les 6 derniers mois. Bizarrement c'est la que ca commence a bouger
 
Back
Top