On présume savoir qui a tué Cedrika Provencher...

Dans le temps tu cliquais le mauvais lien dans 4chan Pis tu tombais sur du CP.

Fucking dégueulasse comme affaire. Voir que il y a du monde qui font ça a des enfants / aiment se crosser sur ça.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

Sa mes arrivé une fois de tombé par hassard sur un truc un peu louche... je suis pu jamais retourné sur 4chan depuis...
 
Pour la même raison que toi non plus tu l'as pas fait. Tu veux pas te ramasser en prison à cause d'un déchet de la société. Guy Turcotte non plus on lui a pas brisé les jambes.

Spécialement qu'il est surveiller par la police, meme un tueur a gage y penserai 2 fois, chiant pour les parents, legalement ils peuvent rien faire et l'autre facon assez compliquer comme mentionnee... damn we do need a superhero a la "punisher" style.
 
Je sais pas... Ils ont pas l'air d'avoir grand chose de présentable contre lui... C'est triste si vraiment il est coupable mais gagne sa poursuite
 
Je sais pas... Ils ont pas l'air d'avoir grand chose de présentable contre lui... C'est triste si vraiment il est coupable mais gagne sa poursuite

Il ne gagnera pas sa poursuite. Il essaie juste de gagner du temps.

Puisque, pour qu'une force policière ait obtenu la permission d'effectuer de l'écouter électronique, il faut convaincre un juge du bien fondé de la requête. Par la suite, un ordre de la Cour est délivré si le juge est convaincu du bien fondé de la preuve potentiel contre le concerné.

Sa cause est déjà perdue et il essaie juste de gagner du temps. S'il était blanc comme neige, il n'aurait pas besoin d'effectuer ce genre de procédure. La pression lui pèse lourd.
 
Back
Top