Le fameux vidéo Bonne fete Kevin

tu te trompes de gars c'est moi qui passe un doigt dans le cul de la fille dans le spa , lui c'est mon cousin

Ta main est longue en tabarnak pour que tu y joue avec le cul. Le gars a la main proche de la fille sur sa biere, seulement sa main eloignée est sous l'eau.
 
Assez trash comme party mais il y a quand même 5 fois plus de fille qu'au party de Papp

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
si vous écoutez comme il faut, quand le cameraman fait la passe sur le patio,

"bonne chance dans vie kevin"
pis un autre dit:
"comment bonne chance? y'est portier!"
 
A 1:38, le gars avec le gilet des Nordiques semble dire : Ma bourse a pend, je vais t'en acheter dans 2 semaines.
Et le drug dealer/ cameraman repond: un mot pour Kevin pas pour moé
 
yavais le Video ou KEVIN se fait interviewer ça fait comme 2 ans au stade olympique
, il r.épond à quelques questions dont celle du serpent, je crois c'étais un low baller,
p-e on aurais du lui demander si elle se faisais plotter ou non ...

Googler bonne Fete KEvin Impact, j'ai rien...
 
yavais le Video ou KEVIN se fait interviewer ça fait comme 2 ans au stade olympique
, il r.épond à quelques questions dont celle du serpent, je crois c'étais un low baller,
p-e on aurais du lui demander si elle se faisais plotter ou non ...

Googler bonne Fete KEvin Impact, j'ai rien...

Le nom du gars c'est Denis Asselin. Essaie ça sur Youtube.
C'est le gars qui dit Awaye Kevin dans le vidéo, pas Kevin lui-même
 
Ce vidéo représente parfaitement la société québécoise. Aucun diplôme de secondaire 5, des gars qui gagnent du 20-30$/h syndiqué au cotton qui profite du coût de la vie relativement bas au Québec.

Dans vie je dis toujours vivre et laisser vivre, ils ont le droit et je respecte ça, en autant qui manque pas de respect à autrui dans leurs '' activités '' extérieures.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Ce vidéo représente parfaitement la société québécoise. Aucun diplôme de secondaire 5, des gars qui gagnent du 20-30$/h syndiqué au cotton qui profite du coût de la vie relativement bas au Québec.

Dans vie je dis toujours vivre et laisser vivre, ils ont le droit et je respecte ça, en autant qui manque pas de respect à autrui dans leurs '' activités '' extérieures.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

C'est assez méprisant comme commentaire. T'es pas mal rapide pour sauter aux conclusions sur leur diplôme. Ensuite, c'est filmé durant un party, tu t'attends à un discourt d'inauguration?? Syndiqués? Who cares? Au moins ils travaillent, gagnent leur vie et font rouler l'économie. Profiter du bas coût de vie au Québec. ROFL, tu fais quoi toi alors?
 
Ce vidéo représente parfaitement la société québécoise. Aucun diplôme de secondaire 5, des gars qui gagnent du 20-30$/h syndiqué au cotton qui profite du coût de la vie relativement bas au Québec.

Dans vie je dis toujours vivre et laisser vivre, ils ont le droit et je respecte ça, en autant qui manque pas de respect à autrui dans leurs '' activités '' extérieures.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Tout un homme ....
 
C'est assez méprisant comme commentaire. T'es pas mal rapide pour sauter aux conclusions sur leur diplôme. Ensuite, c'est filmé durant un party, tu t'attends à un discourt d'inauguration?? Syndiqués? Who cares? Au moins ils travaillent, gagnent leur vie et font rouler l'économie. Profiter du bas coût de vie au Québec. ROFL, tu fais quoi toi alors?
Si t'es en région le coût de la vie et très bas, même à MTL comparé à des vraies grandes villes comme SF, NY, Seattle etc c'est vraiment pas cher. C'est ça mon point c'est tout

Et c'est pas méprisant du tout, c'est mal me connaître. Le le 3/4 de mes chums sont dans construction donc drette dans le scope que je dis et ya aucun problème avec ça.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
what the fuck did i just watch?? suprised the girl in the corner of the spa did pass out and drown...these are some serious rednecks
 
Si t'es en région le coût de la vie et très bas, même à MTL comparé à des vraies grandes villes comme SF, NY, Seattle etc c'est vraiment pas cher. C'est ça mon point c'est tout

Et c'est pas méprisant du tout, c'est mal me connaître. Le le 3/4 de mes chums sont dans construction donc drette dans le scope que je dis et ya aucun problème avec ça.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Relis ta phrase mon grand garçon. Tu écris clairement que ceux qui vivent en région représente la société québécoise, profiter du coût de la vie peu élevé. Mais c'est quoi le rapport dans ton commentaire de marde alors? La plupart d'entre eux sont nés ici, sont heureux où ils vivent et travaillent dans le coin. En quoi ça fait d'eux des profiteurs?!?
 
Relis ta phrase mon grand garçon. Tu écris clairement que ceux qui vivent en région représente la société québécoise, profiter du coût de la vie peu élevé. Mais c'est quoi le rapport dans ton commentaire de marde alors? La plupart d'entre eux sont nés ici, sont heureux où ils vivent et travaillent dans le coin. En quoi ça fait d'eux des profiteurs?!?
Où est ce que je mentionne que c'est des profiteurs ? Nul part, ils sont dans une bonne situation dû à de nombreux facteurs que j'ai énumérés, ailleurs, dans une autre province ou pays, avec leur niveau d'éducation et profession, ils n'auraient pas le même train de vie, c'est ça mon point mon beau jeune homme.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Back
Top