Live crawfish in Montreal?

mig0s

Well-known member
Anyone knows a place where I can buy live crawfish in Montreal or Laval?

Thanks!
 
Poissonnerie norref sur molson proche de St-Joseph. Ils en ont de temps en temps et elle sont vraiment bonnes. Si ils en ont pas le gérant m'avais dit que c'est possible d'en commander mais faut prendre la caisse au complet. Ça vaut la peine pour un gros souper de famille
 
Ces vraimemt quelque chose qui es dur a avoir . Meme les resto rush . Sur commande pas mal touletemps .

La mer peut surement en avoir

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Poissonnerie norref sur molson proche de St-Joseph. Ils en ont de temps en temps et elle sont vraiment bonnes. Si ils en ont pas le gérant m'avais dit que c'est possible d'en commander mais faut prendre la caisse au complet. Ça vaut la peine pour un gros souper de famille
Nice je vais les appeler. Je veux faire un boil Louisiana style avec des patates et blé d'inde. On va etre 6 tu penses qu'une caisse c'est assez?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
buy yourself a crawdad trap .. i do it a few times a year , find nice clear water with a rocky / weedy shorline and put some scrap chicken inside
leave it for 24 hours from night to night and you will get some good craws , i eat them and i fish with them
 
I use plastic fruit trays, zip tie em together and put a piece of hot dog inside. Cut a small entrance hole. Its like a mini ghetto lobster trap.
 
Back
Top