Vibration du moteur C63 2009 comment trouver la cause ?

CynTheBine

New member
Bonjour j'ai un mercedes c63 2009
quand je suis arrêté et quand j'accélère je sens une vibration dans le moteur.
Aves-vous une idée de où cela peut provenir ?

Merci
 
Roue débalancée, support a transmission, support moteur mais j'opterais pour support moteur.
 
j'ai mis du octane booster avant d'aller sur la track ya quelque semaine et depuis elle a ce problème

Et pourquoi tu mets cette cochonnerie dans ton char au juste ? Gaz au super et c'est bien assez suffisant. Anyway c'est sur a 100% que c'est pas ca qui cause ta vibration. Surtout après une journée de track je suis encore plus sur que c'est un support qui est entrain de rendre l'ame si c'est pas déja fait.
 
des fois ça le fait et d'autre fois non . quand je le bat un peu ça le fait et quand je roule normale ça le fait pas. c'est bizarre.
j'arrive pas à trouver c'est quoi
 
j'ai mis du octane booster avant d'aller sur la track ya quelque semaine et depuis elle a ce problème

C'est toi qui roulais avec nous à Sanair? Si oui ton moteur est sauté, j't'achète ton char pour 1500 ou j'te l'échange pour un char téléguidé (à gaz) loll

C,est peut être un coil fatigué ou une spark plug, les troubles de feu ça commence de même. le moteur va bien quand tu roule lentement mais quand tu ouvres le throttle l'allumage est pas assez fort pour allumer le stock qui rentre dans un/des cylindres.

L'octane booster peut avoir eu un effet négatif sur une/des bougies aussi.
 
Back
Top