Cars N Coffee 8: Mika et ses soldats

Al3x_666

Legacy Member
Lamborghini Montreal et le MECC vous annonce que le 8e Cars & Coffee sera avec une saveur speciale. Il sera a l honneur de Mika. Un jeune enfant malade qui arrive bientot a ses derniers miles.

Donc parlez-en a vos ami qui ont des belles voitures aidez nous a lui faire vivre une journée inoubliable!


https://www.facebook.com/mikaetsessoldats/

82db2b307bea37b6956c080126f57518.jpg


Dame nature... Svp garde toi une petite gène pour cette fois.

Bienvenue a tous, je répète que c est gratuit pour tout le monde.

:)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Faut reconnaitre que Lambo MTL à de la classe; toujours prêts à aider la communauté et plus particulièrement les enfants malades *tu*

Si j'arrive assez tôt, est-ce que j'aurais des chances de pouvoir entrer avec ma Peugeot..? Vu que des fois y a des GTI et des fois les M3 et Corvette sont refusées à l'entrée...
 
Faut reconnaitre que Lambo MTL à de la classe; toujours prêts à aider la communauté et plus particulièrement les enfants malades *tu*

Si j'arrive assez tôt, est-ce que j'aurais des chances de pouvoir entrer avec ma Peugeot..? Vu que des fois y a des GTI et des fois les M3 et Corvette sont refusées à l'entrée...


Ta peugeot est verte par hasard? Je pense que je l'ai vu parquer à coté de chez nous...
 
Last edited:
Je suis à une rue de Honoré et hochelaga.
Bref de mon balcon je l'ai vu parké dans un gros stationnement en arriere de condo.

Bref... J'en ai parlé a mes collègues francais et bulgare et les deux étaient vraiment surpris de savoir qu'il y en avait une de plaquée Québec.
 
Si mon taco peut finir par sortir du Bodyshop, je vais essayer de l'amener, sinon je vais venir en tant que spectateur 🙂
 
Je suis à une rue de Honoré et hochelaga.
Bref de mon balcon je l'ai vu parké dans un gros stationnement en arriere de condo.

Bref... J'en ai parlé a mes collègues francais et bulgare et les deux étaient vraiment surpris de savoir qu'il y en avait une de plaquée Québec.

J'ai une amie qui a son auto dans ce parking la, elle a encore son apprenti donc je dois aller la chercher chez elle quand elle veut prendre son auto...
 
Sans rien enlever a ton auto je pense pas que c est le genre de voitures cibles.

Mais c est pas moi qui gere l entrée du parking. Tu peux toujours t essayer.

:)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
S'ils laissent entrer des GTI et des Abarth à chaque fois...
Entk, que je puisse entrer ou non, y a des gens qui vont la voir quand même, et j'ai des amis qui vont la voir aussi depuis le temps que je leur en parle :p
 
Comme je dis. Ca coute rien de t essayer d entrer coute a parler avec le staff qui filtre les autos.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour notre part on va passer chercher le petit Mika chez lui et l amener en convois au CnC.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top