Ski and Snowboard Thread

J'ai entendu dire que ca pourrait être comme pour la saison de vélo dans les télésièges... port du masque, personne de même famille seulement etc etc.... C'est déja long attendre les sièges, si on commence à avoir des restrictions comme ca... moi je reste chez nous c'est clair.
 
Il risque d’y avoir beaucoup de monde sur les piste si les frontières n’ouvrent pas !

Et pas juste sur les pistes de ski! Il va y avoir beaucoup de traffic dans les pistes de motoneige, raquette, ski de fond......


On devrait commencer a recevoir les nouvelles normes d’ici mi-octobre. Mais y’a pas mal de choses qui sont sur:
-Port du couvre visage dans les remontés / cours de ski / boutique de location
-Nombre limité dans les télécabines.
-Nombre limité aux cafeteria
-Pas de Lunch
-Pas de sacs de stock que le monde laisse trainer a la cafeteria. A laisser dans la voiture.
-Priorité aux passholder. Plus de billetterie, seulement achat online.


Ben hate de voir la partie First Aid ...... comment je vais mettre mon masque quand j’interviens dans une piste avec ma cagoule + mon casque !!!! LOL
 
Qui a sa passe Ikon a Tremblant? Ca va etre first tracks ou rien cet hiver.

Beau bordel a prévoir pour les cours de ski.
 
Il risque d’y avoir beaucoup de monde sur les piste si les frontières n’ouvrent pas !

Et pas juste sur les pistes de ski! Il va y avoir beaucoup de traffic dans les pistes de motoneige, raquette, ski de fond......


On devrait commencer a recevoir les nouvelles normes d’ici mi-octobre. Mais y’a pas mal de choses qui sont sur:
-Port du couvre visage dans les remontés / cours de ski / boutique de location
-Nombre limité dans les télécabines.
-Nombre limité aux cafeteria
-Pas de Lunch
-Pas de sacs de stock que le monde laisse trainer a la cafeteria. A laisser dans la voiture.
-Priorité aux passholder. Plus de billetterie, seulement achat online.


Ben hate de voir la partie First Aid ...... comment je vais mettre mon masque quand j’interviens dans une piste avec ma cagoule + mon casque !!!! LOL
J'ai déjà eu en première ce que l'on va devoir faire pour les patrouilleurs de la PCS.
Ça va beaucoup changer l'intervention avec les clients blessés.
Notre protocole d'approche change quelque peu à cause du covid.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Personally I think I can make it a near zero risk activity, stick to the quad chairs at non busy times (weekdays if possible), no gondolas, piss outside, don't use chalet. IN/OUT ride hard for 3 hours go home... A place like Bromont you could get it done probably.
 
Le nouveau gear commence a rentrer.....

Burton Fish 3D pour la poudreuse :D


J’ai booke pour 9 jours Banff cet hiver, commence a avoir TRÈS hate !!!!

3628FCCB-3857-419C-BC2F-FB35F208F473.jpg
0563F44F-E2C2-4464-A9BE-C9F73E351753.jpg
 
Moi pour 2021.

J'ai profité des ventes d'été en juillet et Burton. Board One Hitter à 40% de rabais et bindings Cartel à 60% de rabais.

Je conserve mon LibTech TRS 2014 pour début et fin de saison et pour quand ça sera trop glacé.
37e524d96a05a81b146982f648edf7af.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Première année que je ne prendrai pas ma passe de soirée a Stoneham/MSA. Trop d'incertitude. Également déçu de la coupure de la saison l'an passé sans remboursement.
 
Oui mais il va y avoir des restrictions... j'ai appris que Bromont va ouvrir le versant du village seulement du lundi au jeudi, le reste de la montagne sera fermé. Imagine le monde en bas au chair lift + distanciation sociale... tu vas faire 2 descente dans la soirée.

En quoi ca fait du sens ?! Pourquoi pas ouvrir la montagne complete et limiter le nombre de billet vendus..

Weird tactic theyre using
 
En quoi ca fait du sens ?! Pourquoi pas ouvrir la montagne complete et limiter le nombre de billet vendus..

Weird tactic theyre using

Pretty sure not all the resorts are equipped to limit ticket selling believe it or not.
gonna be a weird one this year for sure, better off eating your lunch on the lift! :)
 
En quoi ca fait du sens ?! Pourquoi pas ouvrir la montagne complete et limiter le nombre de billet vendus..

Weird tactic theyre using
Certaines stations c'est ça le plan. Détenteur de passe on accès, les autres, billets achetés en ligne seulement avec probablement quantité limitée.
Pour certaines, rien de ces mesures ce qui veut dire que tu peux te pointer random et acheter ton billet sur place mais auront probablement d'autres mesure pour l'accès chalet.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
J'aimerais aller faire du ski dans l'ouest canayen et je regardais les exigences de air canada pour les skis... sa parle d'etui rigide... j'ai regarder sur internet et a part au mec a 350$ le case je trouves rien... est ce que sa doit vrmt etre rigide ou un sac avec du padding fait la job ? Y en a qui ont de l'experience avec ca ?
 
J'aimerais aller faire du ski dans l'ouest canayen et je regardais les exigences de air canada pour les skis... sa parle d'etui rigide... j'ai regarder sur internet et a part au mec a 350$ le case je trouves rien... est ce que sa doit vrmt etre rigide ou un sac avec du padding fait la job ? Y en a qui ont de l'experience avec ca ?

outre les bagages, check si cest ouvert la bas. ca va pas mieux qu'ici et les stations commencent a faire des systemes de reservation.

sac "mou" ca le faisait dans le passé, a tes risques et périls.

si t'as pas un 100-120 underfoot et que tu t'en vas skier la poudreuse fait juste louer des skis la bas.

Amene tes bottes dans l'avion, pas en soutte.
 
Tabarnafuck de bonne bordé à venir, il était temps.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top