Ski and Snowboard Thread

Pour des reviews, the goodride et whitelines.

Mais a ton niveau, je viserais plus haut que des Motos, ça reste pas mal leur entrée de gamme...des Rulers peut être?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Check dans les games all mountain cross park, pas de board de park ca ride pas bien.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pour des reviews, the goodride et whitelines.

Mais a ton niveau, je viserais plus haut que des Motos, ça reste pas mal leur entrée de gamme...des Rulers peut être?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Malheureusement c'est hors de mon budget, deja que les moto avec BOA sont genre rendu 280$... insane.
 
^^ 3ieme année a Moncalm, mon gars de 6ans commence l'equipe de compé de ski cette année. Laisse moi savoir en PM ton nom et je passerai te saluer cette hiver ;)
 
Ma fille aussi est inscrite en ski à montcalm... on risque de se croiser. Le père lui ride en snowskate la majorité du temps
 
J’essayerai d’aller faire un tour à Montcalm !


Je viens de passer ma commande de new gear !

-Burton Step on bindings
-Burton Photon boots
-Burton flight attendant board en 162W

C’est Noël :D
 
J'ai lu quelque review et j'hésite entre la Capita DOA et la Burton kilroy process. Deux habitué du good wood et dans mes prix! Je pense que la DOA est celle qui a eu le plus de titre du good wood mais batard que le art work dessus est laid lol.

Coté botte je vais surement y aller avec la Ruler finalement, pour 20$ de différence avec les motos..

Sinon dans les bindings, le vendeur chez Empire m'a parlé de la Nitro Rambler, la qualité semble bonne et assez rigide pour ce que je recherche.. pas évident.
 
J'ai tellement hâte à mon retour pour aller essayer mes nouveaux skis! Je vois les photos de la neige qu'on reçoit au Québec en ce moment et je capote!
 
J'ai tellement hâte à mon retour pour aller essayer mes nouveaux skis! Je vois les photos de la neige qu'on reçoit au Québec en ce moment et je capote!

Vient rider aux sommets saint sauveur!!!!




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Vient rider aux sommets saint sauveur!!!!




Sent from my iPhone using Tapatalk
C'est clair j'habite à 20 minutes de MSSI mais je risque de déménager plus dans l'est proche de la job début 2019!

Mais faut se refaire une sortie de ski c'était ben le fun!
 
C'est clair j'habite à 20 minutes de MSSI mais je risque de déménager plus dans l'est proche de la job début 2019!

Mais faut se refaire une sortie de ski c'était ben le fun!

Jsuis partant, j’ai ma passe à st-sau, mais je peux aller n’importe où aussi!
 
Yeah ma passe MSSI fonctionne à n’importe quelle montagne MSSI, faut just setter une date!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai lu quelque review et j'hésite entre la Capita DOA et la Burton kilroy process. Deux habitué du good wood et dans mes prix! Je pense que la DOA est celle qui a eu le plus de titre du good wood mais batard que le art work dessus est laid lol.

Coté botte je vais surement y aller avec la Ruler finalement, pour 20$ de différence avec les motos..

Sinon dans les bindings, le vendeur chez Empire m'a parlé de la Nitro Rambler, la qualité semble bonne et assez rigide pour ce que je recherche.. pas évident.
20$ de différence car la Moto que tu voulaia avait le Boa dessus... sérieusement la Ruler tu vas l'aimer, plus stiff, plus confos. Je devais m'acheter ça l'an passé mais elle est tombée BO dans ma pointure/couleur que je voulais, j'ai acheté la Concord a la place, encore mieux, mais le modèle n'existe plus pour 2019.

Le DOA, le graphique est bien je trouvés, et surtout, le modèle est bien côté année après année. Sinon son équivalent chez Burton serait la Custom, mais cette année je trouves que Burton s'est pas forcé pour les graphiques ça fait dur.

Avec une binding rigide tu devrait être bon avec ce board là.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top