Ski and Snowboard Thread

Marty_Mart

Well-known member
Comme les 2 précédentes saisons, je lance la discussion pour ceux qui comme moi ont déjà hâte à l'hiver. Nous sommes seulement en août mais puisqu'il y a déjà quelques sujets ici et là qui ont éclos (dont la vente de Whistler), je jugeais bon de partir toute suite le thread pour rassembler tout ça.

Utilisons ce thread pour la saison de snowboard et de ski 2016-2015 afin de discuter:

  • D'équipement
  • De nos objectifs cette saison
  • Des conditions des montagnes
  • De conseils et suggestions
  • et de tout ce qui a rapport de prêt et de loin avec l'univers du snowboard et du ski

Bonne saison! :bigup:
 
Si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai 2 snowboards à vendre pour pouvoir financé l'achat d'un splitboard.

Jones Hovercraft 152cm comme neuf. J'ai pas assé de jambe et poids pour le ridé, utilisé à peine 4 jours.. 2x à st-sau pour apprendre à le respecter, suivis de 2 journées de poudreuse dans les chic chocs...
IMG_1315_zps8oxmvbg7.jpg


Et un K2 Raygun 150cm utilisé 15-20 fois.. Excellent board pour débutant intermédiaire grace à son profil plat et sa flexibilité qui offre une bonne maniabilité tout en étant très stable. Possibilité de venir avec des bindings rome $$
IMG_1318_zpstgisjcjh.jpg



Aidez-moi à financer l'achat d'un split :p
 
....Give me a break avec l'hiver Jeezz

Trouvez vous un sport ou une activité d'hiver qui vous passionne et peut-être que votre hiver sera moins long et pénible?! Avec les multitudes d'activités possibles et tout l'équipement adapté pour surmonter le froid vous n'avez pas d'excuses pour rester assis dans votre salon à chialer sur l'hiver.

J'adore le snow, je ride même par des -30 degrés, et chaque année l'hiver passe en un clin d'oeil pour moi.
 
I have been riding Lib tech for 6 years now and im looking for a change. My favourite is still the 1st one i got the trs 2009 167". I have 2 other newer boards but I always break that one out more often.

I highly recommend Hudson Bay mountain in Smithers Bc

That is the best place in Canada hands down for consistent Champaign powder. They get hit with Alaska Gulf clippers and its pure dust. That area is split board heaven if you have skins.

Had some epic days at Kicking horse last season, hope this years as good.

Back to summer now
 
Un gars de Sherbrooke est passer chercher le hovercraft mercredi... j'ai donc profité de mon apres midi pour laisser un dépôt sur un splitboard k2 chez adrénaline !!!
 
Step one du nouveau setup, k2 ultrasplit 155 avec le kit de puck et peau voile:

4fc4cf9e-3a8e-4b85-b878-185a183bbc7a_zpsf1ynfgac.jpg


Manque une paire de spark arc et j'suis allset pour du hors piste !!!
 
Pour ceux qui ont besoin d'équipements de ski alpin. Le Sports Experts du Mail Champlain offre des spéciaux de 50% à 65% sur le prix détail sur leurs équipements d'hiver (incluant ski alpin, snowboard) en surplus d'inventaire.

PS: Il ne reste plus de goggles.
 
The Fourth Phase, le nouveau film de la gang de The Art of Flight, est sorti hier. Est-ce qu'il y en a qui l'ont écouté?

Il jouait gratuitement sur RedBull TV hier soir 21h, malheureusement j'étais tellement magané de mon party de la veille que j'ai dormi 50% du film. De ce que j'ai vu c'est bon mais pas autant spectaculaire que The Art of Flight.

 
Pas aussi spectaculaire que TITA ou AOF. C'est très différent. Ça me rappel un peu le dernier de la trilogie Higher avec Jones. Ils frappent des inconvénients tout au long de leur trip mais...ça fait partie de ce que l'on vit en tant que snowboarder (psychologique, température, etc.).

Après votre visionnement je vous suggère de regarder "Just the Tricks" sur Red Bull Tv. C'est toutes les passes de Fourth Phase sur du NOFX...18min30 de pur bonheur.
 
Back
Top