Ski and Snowboard Thread

quoi que vous faites, ne sautez pas en bas du chairlift! meme avec un casque!

Faut tu etre sans genie pareil...
La t'en a qui dise que la station aurait du dynamiter la grosse roche lol. Dans un centre de ski y'a pleins de trucs dangereux veut veut pas tu es en montagne, si tu respect les règles tu devrais pas avoir de trouble, mais si tu vas hors les regles ou hors sentier, c'est certain que de graves accidents peuvent arriver...
 
Faut tu etre sans genie pareil...
La t'en a qui dise que la station aurait du dynamiter la grosse roche lol. Dans un centre de ski y'a pleins de trucs dangereux veut veut pas tu es en montagne, si tu respect les règles tu devrais pas avoir de trouble, mais si tu vas hors les regles ou hors sentier, c'est certain que de graves accidents peuvent arriver...

Ils l’ont retiré avec une grue aujourd’hui


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ils l’ont retiré avec une grue aujourd’hui


Sent from my iPhone using Tapatalk

Faudrait retirer tous les arbres aussi en bordure de piste, peut être même interdire le ski.

Un gars dans ma vingtaine s’est tué dans le park d’une station du Lac St-Jean aujourd’hui. On va retirer tous les modules des parks maintenant?
 
Faudrait retirer tous les arbres aussi en bordure de piste, peut être même interdire le ski.

Un gars dans ma vingtaine s’est tué dans le park d’une station du Lac St-Jean aujourd’hui. On va retirer tous les modules des parks maintenant?

Cest pas pareil dans ce cas ci par contre. Les sous bois et parc sont là pour etres utilises... pas la Roche qui était au mont vidéo mais les gens sautaient quand même en bas des chaises... honnêtement c’est un move balzy de retirer la roche juste après l’incident parce qu’en faisant ça ils reconnaissent en quelque sorte qu’ils savent que c’était dangereux, bien hate de voir les poursuites arriver


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Cest pas pareil dans ce cas ci par contre. Les sous bois et parc sont là pour etres utilises... pas la Roche qui était au mont vidéo mais les gens sautaient quand même en bas des chaises... honnêtement c’est un move balzy de retirer la roche juste après l’incident parce qu’en faisant ça ils reconnaissent en quelque sorte qu’ils savent que c’était dangereux, bien hate de voir les poursuites arriver


Sent from my iPhone using Tapatalk
En partant, tu sautes pas d'une chaise. Ça peut aussi donner un coup dans le crochet qui la retient au câble, pis tu peux te retrouver a poiroter pendant de longues minutes assis a geler car les chaises doivent être évacués une a une.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'ai vu l'article du gars mort au Lac st-jean, c'est triste en tabarouette mais batard, faire des back flips dans un snowpark probablement glacé par de casque..

--

Sinon, êtes vous au courant quand les liquidations commencent dans les boutiques, je suis pas mal prêt a acheter mon nouveau board, mais acheté a plein prix ca me bogue.. surtout quand ca devient a 40% de rabais en liquidation!
 
En partant, tu sautes pas d'une chaise. Ça peut aussi donner un coup dans le crochet qui la retient au câble, pis tu peux te retrouver a poiroter pendant de longues minutes assis a geler car les chaises doivent être évacués une a une.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Ouais sur les vieilles doubles/triples ça saute le câble mais les nouvelles majoritairement ont des ponts de rétention ou sont simplement trop lourdes (débrayables); mais ouais en effet on saute pas des chaises en partant hahahaha



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Belle journée encore à saint-so! Des conditions de glisse super belle, malgré la météo assez spécial! (neige forte, gros vent, soleil etc)
 
Jsuis down, je termine l’école à 6:45 à saint Jérôme par contre


Sent from my iPhone using Tapatalk

Y'annonce de la neige jusqu'à mercredi et surtout moins froid à partir de mardi. Ça serait peut-être une meilleure solution vu que tu termines l'école tard? Je risque d'y aller avec 2 gars de ma job.
 
Faudrait retirer tous les arbres aussi en bordure de piste, peut être même interdire le ski.

Un gars dans ma vingtaine s’est tué dans le park d’une station du Lac St-Jean aujourd’hui. On va retirer tous les modules des parks maintenant?

Le gars s'est tué en tentant un back flip. Moi je dis, tu fais du module, on t'installes une patente comme les chars de drag pour pas qu'ils fassent des back flip au decollage. Tsé avec les tites roues la.
 
Y'annonce de la neige jusqu'à mercredi et surtout moins froid à partir de mardi. Ça serait peut-être une meilleure solution vu que tu termines l'école tard? Je risque d'y aller avec 2 gars de ma job.

Moi j’y vais demain :) et jeudi
 
Y'annonce de la neige jusqu'à mercredi et surtout moins froid à partir de mardi. Ça serait peut-être une meilleure solution vu que tu termines l'école tard? Je risque d'y aller avec 2 gars de ma job.

Je suis partant pour skier la grosse neige, demain je tap out je vais être brûlé en soirée; mardi je sors first tracks c’est certain. Mercredi vous iriez?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi j’y vais demain :) et jeudi

Je suis partant pour skier la grosse neige, demain je tap out je vais être brûlé en soirée; mardi je sors first tracks c’est certain. Mercredi vous iriez?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ça pourrait se faire mercredi aussi au pire moi j'ai la semaine de libre en soirée. Le jour je travaille par contre.
 
Finalement je vais être à Saint-Sauveur demain avec 3 autres gars de ma job en soirée! On risque d'arriver vers 16-17h
 
J’étais au Mont Blanc aujourd’hui....... c’était débile !!!!

7-8 pouces de poudreuse et dans certains bords de piste où il y avait de la rafale, j’en ai pogné jusqu’à mi cuisse !!!!!


J’étais plus que satisfait de mon choix de board + grandeur 162 wide !!!
 
First tracks a saint sau, on m’a demandé à plusieurs reprises comment ça ski avec mes grosses palettes hahaha 120 au patin


La 72 était malade on est allé la faire juste à l’ouverture c’était clean clean clean


Je fini la job à 18h demain, est-ce que t’as encore le même numéro que vla 4 ans 4front?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
First tracks a saint sau, on m’a demandé à plusieurs reprises comment ça ski avec mes grosses palettes hahaha 120 au patin


La 72 était malade on est allé la faire juste à l’ouverture c’était clean clean clean


Je fini la job à 18h demain, est-ce que t’as encore le même numéro que vla 4 ans 4front?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Tellement une belle piste je trouve la 72.
Perso, je sais pas si je vais monter demain soir finalement, je feel pas trop (truc perso) alors je vais voir!
 
Back
Top