Ski and Snowboard Thread

Pas eu le choix de caller off aujourd'hui pis d'aller rider. Les conditions sont débiles.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk


Hein ? quel Mont ? , je suis allé a St-Sauveur , les conditions était dégueulasses , aucune surfaceuse n'était passé dans les pistes , en après-midi chaque piste était des bosses

t'es un fan de poudreuse ? a l'ouverture ça devait être débile
 
Hein ? quel Mont ? , je suis allé a St-Sauveur , les conditions était dégueulasses , aucune surfaceuse n'était passé dans les pistes , en après-midi chaque piste était des bosses

t'es un fan de poudreuse ? a l'ouverture ça devait être débile
J'étais a ski Montcalm. Nous la dammeuse avait passé sur certaines pistes mais en avait laissé 4 pas dammés.

Il semblerait que la Réserve c'était noir de monde.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Whomever skied yesterday must have had en epic powder day (very rare). You need to be the first in such conditions because as the day progresses conditions worsen...
 
Deux journée de ski back a back samedi et dimanche à Saint-Sauveur.

Samedi, arrivé pour l’ouverture à 8h30, à 9h30 c’était déjà pleins et à midi j’avais jamais vue autant de monde à la station. C’etais le chaos aux chaises, aucun employé pour placer le monde. Vraiment pas fort.

Dimanche, moins de monde, journée un peu plus froid, donc condition plus rapide, piste super belle en avant midi.

Là je suis mort de fatigue!
 
Deux journée de ski back a back samedi et dimanche à Saint-Sauveur.

Samedi, arrivé pour l’ouverture à 8h30, à 9h30 c’était déjà pleins et à midi j’avais jamais vue autant de monde à la station. C’etais le chaos aux chaises, aucun employé pour placer le monde. Vraiment pas fort.

Dimanche, moins de monde, journée un peu plus froid, donc condition plus rapide, piste super belle en avant midi.

Là je suis mort de fatigue!

Meilleures conditions de ma vie dans l’est du Canada.

En effet c’était vraaaaaiment pas fort, aucunes des chaises pourtant 2-3 employés à se toucher la douille et se jaser. Si t’as le temps fait une plainte!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Meilleures conditions de ma vie dans l’est du Canada.

En effet c’était vraaaaaiment pas fort, aucunes des chaises pourtant 2-3 employés à se toucher la douille et se jaser. Si t’as le temps fait une plainte!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Sérieusement les employés aux chaises c’était pas fort et j’ai fais toutes les chaises samedi et dimanche...ils sont plus concentré à regarder leur écran pour voir les gopasse. j’avais jamais vécu ça la bas mais bon on a fait du bon ski!
 
Was at St-So this morning (Sunday) as well. Started at 8:30am and blasted through as many runs as possible before the masses arrived. By 11:30am, I left.

Took a nasty fall on the last pitch of the 71, sursprised by sheer ice. Could not spot it as I came over the hump.
 
C'est quoi vos Outfit de ski de printemps? quand il fait un peu plus chaud?

En hivers, j'ai mes pantalons noirs et mon manteau gris pale north face, mais en haut de 5-6 degré ca commence a être chaud.

Je sais juste pas quoi me trouver, J'aimerais un pantalon plus clair, genre orange, bleu, rouge etc avec un top léger...(softshell, hoodies) je sais pas trop.

J'ai besoin d'idée, j'ai regardé site de oberson, Axis, Empire, sportinglife, pas trouver grand chose..
 
Moi c'est tout noir, pants et manteau. J'ouvre les vents. J'ai un de mes 2 coats que c'est un shell par contre...mais ouin fait chaud avec le casque noir aussi.

Sur Burton.com tout est a 20% je crois.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Pour le printemps, je ride en “Shell” seulement avec une combine mince en dessous. Ski de printemps = neige mouillée.


Mais Chewy aime mieux le froid :D

46A640FC-F0B8-4DC9-9246-D4A8CA72BD81.jpg
 
J'avais demandé v'la plusieurs jours si quelqu'un avait un lien ou promo pour des billets au Massif de Charlevoix...j'ai trouvé de quoi de solide. Costco on une offre de 2 billets pour 129.99$ mais c'est juste du lundi au vendredi, meh. Alors quand je pensais les deals solide du Costco, bien ça c'est encore meilleur, je le partage avec MR parce que MR c'est cool.

Donc en gros c'est soit pour le Massif, Ste-Anne ou Stoneham.

https://zone.ski/ski-quebec-charlevoix-promo-4-zamis-tres-bon-rabais/

4 billets pour 238$ taxes incluses!!! Peut être utilisé n'importe quand d'ici la fin de la saison.

704f6132dced0d83c96cf9fadcc36c33.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top