Ski and Snowboard Thread

ouais sa serais une idee!!

Vla deux semaines je suis allé a Sunshine c'était pas pire. Versant goat etait fermé...

Lundi je vais a Marmot bassin.

next time que je vais plus du cote B.C je vais tenvoyer un P.V!!
 
Currently at Jay
42d94847225d937901798b3130603ccd.jpg
 
^^ very nice Gregster. How many runs open? Did you get the lift ticket at par?
Got lift ticket for 35$ CDN online from Jay Half the mountain was open but lots and lots of snow!!

Got to try my new skis out

e22cd7d86fdbf3a32cb6a3808a35f72a.jpg

56ce5dc3efa3bf93553a74cc1d4f3279.jpg


Le SkiMachine
6288551f079fed733f879784355e80f7.jpg
 
Ya une petite tempete a Edmonton.. 20 cm de neige a tombe a sunshine.... fini le shift de nuite et V6 ds panne to banffff
 
Au mont Blanc, l'enneigement va super bien :D

15319081_10154898775705967_4715344234559544868_n.jpg



Si jamais vous croisez un patrouilleur Chewbacca en board, vous me direz allo :D
15355727_10154973798689245_7035960594488556660_n.jpg
 
Nice je devrais être a mont blanc pendant les fêtes avec mes skieurs préférés !!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je descend au Québec la semaine prochaine et je voudrais savoir...sa vaut tu vraiment la belle si je descend avec mes skis? Jay peak.. st sauveur etc?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Yen a tu qui sont aller a st-sau ya pas longtemps ? Je pense faire un tour ce PM mais sa l'air de quoi ?
 
Est-ce qu'il y en a qui connaissent ou ont déjà fait affaire avec Express Tours? (https://www.expresstours.ca/ski) C'est une compagnie d'autobus qui font 70 sorties d'une journée dans une dizaine de montagnes pendant l'hiver. Il y a différents départs à partir de Montréal et les Rives Sud/Nord. Les prix sont quand même avantageux.

Exemple: Une journée au Massif qui normalement me revient 76$ juste le billet régulier, est offert à 99$ par Express Tours billet et transport inclus. Sinon y'a possibilité de prendre juste l'option transport pour 50$. C'est déjà moins cher que le gaz dans mon truck et en bonus je peux dormir tout le trajet.

Je vais essayer ça pour la première fois vendredi, thespraintz me fait trop saliver avec ses photos de grosse neige ;)
 
Est-ce qu'il y en a qui connaissent ou ont déjà fait affaire avec Express Tours? (https://www.expresstours.ca/ski) C'est une compagnie d'autobus qui font 70 sorties d'une journée dans une dizaine de montagnes pendant l'hiver. Il y a différents départs à partir de Montréal et les Rives Sud/Nord. Les prix sont quand même avantageux.

Exemple: Une journée au Massif qui normalement me revient 76$ juste le billet régulier, est offert à 99$ par Express Tours billet et transport inclus. Sinon y'a possibilité de prendre juste l'option transport pour 50$. C'est déjà moins cher que le gaz dans mon truck et en bonus je peux dormir tout le trajet.

Je vais essayer ça pour la première fois vendredi, thespraintz me fait trop saliver avec ses photos de grosse neige ;)
Oui jai deja utiliser tres cool comme site web et sa vaut la peine pas mal !

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Est-ce qu'il y en a qui connaissent ou ont déjà fait affaire avec Express Tours? (https://www.expresstours.ca/ski) C'est une compagnie d'autobus qui font 70 sorties d'une journée dans une dizaine de montagnes pendant l'hiver. Il y a différents départs à partir de Montréal et les Rives Sud/Nord. Les prix sont quand même avantageux.

Exemple: Une journée au Massif qui normalement me revient 76$ juste le billet régulier, est offert à 99$ par Express Tours billet et transport inclus. Sinon y'a possibilité de prendre juste l'option transport pour 50$. C'est déjà moins cher que le gaz dans mon truck et en bonus je peux dormir tout le trajet.

Je vais essayer ça pour la première fois vendredi, thespraintz me fait trop saliver avec ses photos de grosse neige ;)

Haha, je vous donne une vue live
la seule affaire avec ET, il part de bonheure donc pas d'après ski. Au pire tu bois dans l'bus , et oui, c'est pas chere!!
 
I was at Smuggler's Notch last week with the kids. It was their fist time skiing ever and my first time in about 20 years...

For those who have kids, where's the best place to get equipment? Rent or buy? I have three boys, 3, 6 and 8 years old.

Also, any equipment recommandations for a beginner? Probably skied about 10 times in my entire life. Will probably be mostly skiing on groomed runs in the Laurentians for the first few seasons if that matters. Any good shops in or around Laval?
 
I was at Smuggler's Notch last week with the kids. It was their fist time skiing ever and my first time in about 20 years...

For those who have kids, where's the best place to get equipment? Rent or buy? I have three boys, 3, 6 and 8 years old.

Also, any equipment recommandations for a beginner? Probably skied about 10 times in my entire life. Will probably be mostly skiing on groomed runs in the Laurentians for the first few seasons if that matters. Any good shops in or around Laval?
Oberson on deslau

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Back
Top