Ski and Snowboard Thread

Des amis avaient louer un chalet à La Tuque.... donc aussi ben aller voir leur mont !

C’est tout petit comme montagne, mais la qualité / quantité de la neige était debile !!!

Ils ont une super promo pour les non résidents :

4 billets de ski
4 repas
4 consommations au bar

Pour 55$ !!!!! J’étais quasiment gêné !


EDEAAECA-E885-47EB-98E3-FC897F63393B.jpg
 
Bonjour à tous,

J'aimerais recommencer à faire du ski, fait longtemps que j'en ai pas faite... mon kit est désuet je dois tout changer.. qu'est que vous me suggerer?

Je suis du genre a descendre la piste tout simplement, tranquille des fois un peu plus agressif mais rien de fou... pas de sous bois pas vraiment mon style.

Je suis du genre à aller à St-Sauveur, et les alentours.

Qu'est que vous me suggerer comme kit? et un endroit ou me procurer le tout? rive nord de Mtl merci!
 
Des amis avaient louer un chalet à La Tuque.... donc aussi ben aller voir leur mont !

C’est tout petit comme montagne, mais la qualité / quantité de la neige était debile !!!

Ils ont une super promo pour les non résidents :

4 billets de ski
4 repas
4 consommations au bar

Pour 55$ !!!!! J’étais quasiment gêné !

Wuuuut? Quelle montagne?
 
Bonjour à tous,

J'aimerais recommencer à faire du ski, fait longtemps que j'en ai pas faite... mon kit est désuet je dois tout changer.. qu'est que vous me suggerer?

Je suis du genre a descendre la piste tout simplement, tranquille des fois un peu plus agressif mais rien de fou... pas de sous bois pas vraiment mon style.

Je suis du genre à aller à St-Sauveur, et les alentours.

Qu'est que vous me suggerer comme kit? et un endroit ou me procurer le tout? rive nord de Mtl merci!

Sports ex a saint sauveur, rabais de fin de saison en ce moment jusqu’à 20% + passe de ski au chantecler + sac à ski


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
non non, vous avez bien lu !!! 55$ pour 4. Donc 13.75$ par personne pour la journée de ski + repas + bière au bar !
 
non non, vous avez bien lu !!! 55$ pour 4. Donc 13.75$ par personne pour la journée de ski + repas + bière au bar !
Tabarnac lol...comprends que t'étais presque mal a l'aise.

Je regardais les heures d'ouvertures de la station, c'est pas des longues heures d'ouvertures mais tout de même a ce prix là, on s'en fou un peu.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Tabarnac lol...comprends que t'étais presque mal a l'aise.

Je regardais les heures d'ouvertures de la station, c'est pas des longues heures d'ouvertures mais tout de même a ce prix là, on s'en fou un peu.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Skand meme a genre 3:30-4h de mtl lol
 
Ti gars qui a poussé un peu fort sur un des jumps aujourd'hui :( Ca semble est une contusion au talon plus qu'une fracture, on verra demain matin.

Thumbs up au patrouilleurs de Montcalm!

FB_IMG_1549763503250.jpg
 
Bent Metal c'est sick, je les garderais.

Sinon plus "quick" release, il y a quelques compagnies qui font des bindings avec entrée par l'arrière du highback (rear entry binding).... La marque Flow ne font que ça comme bindings, sinon K2 et Bent Metal(GNU) en offre aussi. Tu n'as qu'à ajuster une fois les straps de la bindings.

Il y a des pour et des contres tout comme les bindings conventionnelles avec straps.

Mais perso, je rides depuis 1994, toujours eu que des bindings conventionnelles.

Le truc, sont pas mal vieilles pis les clips sont fatiguées. C'est raide ein peu, et sur le pieds gauche ça commence a me faire un point de pression. Je cherche pas nécessairement un rear entry, juste un peu plus de confort avec un binding en avant de la botte pis sur la cheville ( a la place de l'avoir sur le haut du pieds.
Ça sent un p'tit tour a la poubelle, ma garder ca en note!
 
Ti gars qui a poussé un peu fort sur un des jumps aujourd'hui :( Ca semble est une contusion au talon plus qu'une fracture, on verra demain matin.

Thumbs up au patrouilleurs de Montcalm!

View attachment 37470
C'est ma blonde en plein centre. J'étais hors champ plus haut pour pas que le monde pogne la bosse.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
C'est ma blonde en plein centre. J'étais hors champ plus haut pour pas que le monde pogne la bosse.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Good job a vous deux, c'est mes parents qui etait avec mon gars, ils ont eu de tres bons mots pour votre equipe. Clinique demain matin, il n'arrive tjs pas a marcher sur son pied :(
 
Good job a vous deux, c'est mes parents qui etait avec mon gars, ils ont eu de tres bons mots pour votre equipe. Clinique demain matin, il n'arrive tjs pas a marcher sur son pied :(
Merci pour le feedback, le message a été transmis à mes collègues.

Bonne convalescence pour ton garçon

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
On a eu une méchante journée...7 cas dont une commotion cérébrale importante, une entorse au genou, une fracture du poignet, une lacération au visage... les conditions glacés aidaient pas, il est temps qu'on aie une sacrée belle bordé pour cacher cette glacé là.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
il est temps qu'on aie une sacrée belle bordé pour cacher cette glacé là.



42a1d8e2585f9537b67a6055d7f76f91.jpg
 
Merci pour le feedback, le message a été transmis à mes collègues.

Bonne convalescence pour ton garçon

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Thx, on vient d'avoir le résultat de la radio, pas de fracture, juste une bonne contusion!

Donc en plus de l'excellent service, vous aviez fait le bon diagnostique ;)
 
Pas eu le choix de caller off aujourd'hui pis d'aller rider. Les conditions sont débiles.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top