Ski and Snowboard Thread

J'ai apporté de la sauce a spaghetti congelé pas eu de trouble. Mes parents le fond a chaque fois qu'ils vont en Floride aussi.

Pour tes billets de skis, regarde sur expresstour ils sont vraiment moins cher

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Comment t'aime les Step On finalement?

Et votre manteau de patrouilleur, Helly Hansen?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

C’est tres cool les Step-On. Ca clique bien, declique bien.... pas eu de problèmes. C’est surtout une adaptation de se cliquer en descendant la piste et d’avoir le pied a la bonne place dans la fix. Par contre, la botte est assez stiff. Pas sur que ca va etre le best pour faire les Rails avec les enfants ! J’ai bien fait de garder mon autre board ‘’standard’’ qui est pas mal plus molasse;

Board: DC Tone
Bottes: DC Mutiny
Fix: Burton Malavita

Le manteau est un vieux ... mon Helly Hansen est commandé mais pas encore recu.....
24AABB14-C613-401D-9A87-64AA04ECF7D7.jpeg
 
Vla deux ans javais louer une chambre direct a lhotel de Jay peak et comme.dit plus haut, billet de ski, hotel et aquaparc ils vont te faire un deal.
Apres une journee de ski laquaparc vaut la peine en tbk.
Pour la bouffe stress toi pas avec sa lepicerie et moins chere la bas meme avec le taux de change.
Ds la.chambre que nous etions.. yavait une cuisine avec toute le.stock necessaire!

premiere pic cetait de la.chambre.
130..150 canadien la nuit me.semble
0065e6b91c21f0fd6193048cdc355a5d.jpg
a16bc88b7a72f698c470245997022af7.jpg
edbc23c6c9375fd1c71d43627379a648.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
PVI, journée des pères noël au massif de charlevoix dimanche 16 décembre, avec une tuque, barbe de père noel et manteau rouge le billet journalier est 15$ (régulier 81$!)
 
Lake Louise hier!... pas si pire mais manquait de neige.


Elle regardait dehors lorsque je suis rentre ds la chambre pour prendre la.pic..et cest la pose quelle a faites... encore today cest un running gag. haha
d916e1e18eaa1fe23cfefde18f655d60.jpg
e56206eb0a00f9444c71d93af5512312.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Les conditions sont vraiment bien pour début décembre




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il va être enfin temps d'avoir de la neige au Québec, les conditions ne sont plus au top.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je suis content d’avoir reçu à temps mon Helly Hansen goretex !!! Pratique pour les journées de pluie et verglas !

6F8C7416-03D3-4FCF-9481-04EB5DDF9C50.jpeg
 
C’est rendu degueu en effet, j’ai un hellyhansen “rigging coat” en commande “shipped” depuis une semaine j’ai hâte de le recevoir.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je devrais avoir du temps de libre un soir la semaine prochaine pour skier dans les Laurentides. Des partants?
 
J’étais à st sau today avec les kids. Conditions parfaite!

C’est lourd en fin de journée là, mais demain/dimanche ça devrait être fou en plus 30 cm annonce en début de semaine; 4front je check mon horaire tantôt!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top